Affichiste (hommes) nés au 19ème siècle

Célébrité :
Affichiste
Homme
Nationalité
Née :
au 19ème siècle
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 affichiste (hommes) (toutes nationalités confondues) nés au 19ème siècle morts et connus comme par exemple : Edward Hopper, Maximilien Luce... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art ou de la peinture. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, graveur, peintre, homme politique, militant, militant libertaire, peintre pointilliste ou peintre portraitiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou francais par exemple.

2 affichiste (hommes) populaires

Portrait de Edward Hopper
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1882 - 1967
Américain, 84 ans

Peintre américain, considéré comme l’un des représentants du réalisme américain car qu’il peignait la vie quotidienne des classes moyennes. Une grande partie de l’œuvre de Hopper exprime par contraste la nostalgie d’une Amérique passée, ainsi que le conflit entre nature et monde moderne.
Portrait de Maximilien Luce
 
Notez-le !

Drapeau France 1858 - 1941
Francais, 82 ans

Peintre français, militant libertaire, il produit de nombreuses illustrations engagées politiquement. S'inscrivant dans le mouvement néo-impressionniste, il use de la technique du divisionnisme (ou pointillisme), développée par Georges Seurat et revient par la suite à une facture plus classique, mais qui garde l'harmonie et la luminosité de sa première période. Parmi ses principales oeuvres : « La Toilette », « La Fonderie », « Notre-Dame de Paris » ou « Une rue de Paris en mai 1871 ».

2 affichiste (hommes) au total

Sexes

Plus général qu'affichiste (homme)

Commentaires

Image