Américain et américaine mortes un 3 novembre

Célébrité :
Catégorie
Sexe
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
un 3 novembre

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 américain et américaine (toutes catégories confondues) mortes un 3 novembre connus comme par exemple : Quincy Jones, Sondra Locke, Dick Cheney... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du jazz, de la musique, du cinéma, du business, de la guerre, de la politique ou de la politique de droite. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, compositeur, compositeur de jazz, homme d'affaire, musicien, producteur, producteur de musique, trompettiste, acteur, cinéaste, conservateur, homme d'état, homme politique, pdg, secrétaire d'état ou vice-président.

3 américain et américaine populaires

Portrait de Quincy Jones
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1933 - 2024
Américain, 91 ans

Producteur américain, considéré comme l'un des plus grands producteurs de musique, notamment connu pour le trio qu'il forma avec Bruce Swedien (ingénieur du son) et Michael Jackson sur les albums Off the Wall (1979), Thriller (1982) et Bad (1987). Il a remporté 28 Grammy Awards (pour 80 nominations) ainsi qu'un Grammy Legend Award en 1992. Il a obtenu des succès personnels avec les titres « Soul Bossa Nova » (1962) et « Ai No Corrida » (1981).
Portrait de Sondra Locke
 

Drapeau États-unis d'amérique 1944 - 2018
Américaine, 74 ans

Actrice américaine, vedette de « Bronco Billy » (1980) ou de « The Shadow of Chikara » (1977), elle fut nommée aux Oscars en 1968 dans la catégorie « meilleure actrice dans un second rôle » pour son interprétation de Mick Kelly dans « Le cœur est un chasseur solitaire » (1968). Elle a notamment travaillé avec Clint Eastwood, dont elle a été la compagne pendant environ 15 ans.
Portrait de Dick Cheney
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1941 - 2025
Américain, 84 ans

Politicien américain républicain, 46 vice-président des États-Unis de 2001 à 2009. PDG de la multinationale pétrolière Halliburton, il aurait exercé une influence décisive et controversée sur les orientations politiques du cabinet durant la présidence de George W. Bush, surtout concernant la politique étrangère, au point d'être parfois décrit comme un marionnettiste manipulant Bush. Il a notamment joué un rôle déterminant dans le déclenchement de la seconde guerre du Golfe, soutenant activement l'invasion de l'Irak, ainsi que les écoutes téléphoniques et l'usage de la torture.

3 américain et américaine au total

Sexes

Commentaires

Image