Américain

Célébrité :
Catégorie
Homme
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

1859 célébrités

Découvrez notre liste de 1859 américain (toutes catégories confondues) morts et connus comme par exemple : Peter Greene, Frank Gehry, Steve Cropper, Cary-Hiroyuki Tagawa, William Marrion Branham, Eli Wallach, Martin E. Brooks, Val Kilmer, Marshawn Kneeland, Otis Redding... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la télévision, de l'architecture, du blues, de la musique, du rhythm and blues, de la soul, du jeux, du jeux vidéo, de la religion, football américain, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, architecte, compositeur, compositeur de blues, guitariste, guitariste de blues, musicien, pasteur, religieux, joueur de football américain, sportif, chanteur, chanteur de rhythm and blues ou chanteur de soul. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été canadien ou japonais par exemple.

50 américain populaires

Portrait de Peter Greene
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1965 - 2025
Américain, 60 ans

Acteur étasunien, célèbre pour ses rôles de méchants dans les années 1990 dont celui de Zed dans "Pulp Fiction" et de Dorian Tyrell dans "The Mask".
Portrait de Frank Gehry
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1929 - 2025
Américain, 96 ans

Architecte étasuno-canadien, figure majeure du déconstructivisme, dont le style est célèbre pour ses formes sculpturales et organiques ainsi que l'utilisation audacieuse de matériaux comme le titane. Il est mondialement célèbre pour avoir conçu des bâtiments emblématiques comme le Musée Guggenheim de Bilbao (qui a eu un impact retentissant sur le renouvellement urbain). Lauréat du prix Pritzker en 1989, Il est reconnu comme l'un des architectes les plus innovants et influents de l'époque contemporaine, ayant élevé l'architecture au rang de véritable art.
Portrait de Steve Cropper
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1941 - 2025
Américain, 84 ans

Guitariste américain, connu pour avoir participé aux Blues Brothers, musicien majeur de la soul américaine, notamment au sein de Stax Records, a coécrit des classiques comme “(Sittin’ On) The Dock of the Bay” avec Otis Redding et membre du groupe légendaire Booker T. & the M.G.’s, piliers du “son Stax”.
Portrait de Cary-Hiroyuki Tagawa
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1950 - 2025
Japonais, 75 ans

Acteur nippo-étasunien, connu pour son rôle emblématique du sorcier maléfique Shang Tsung dans le film Mortal Kombat (1995), rôle qu'il a repris dans la websérie et le jeu vidéo Mortal Kombat 11. Il s'est souvent illustré dans des rôles de méchants ou d'antagonistes dans de grandes productions hollywoodiennes telles que Permis de tuer, Soleil levant, Pearl Harbor et Mémoires d'une geisha. À la télévision, il est également célèbre pour son rôle du Ministre du Commerce Nobusuke Tagomi dans la série The Man in the High Castle, confirmant sa longue carrière qui s'étend sur plusieurs décennies.
Portrait de William Marrion Branham
 

Drapeau États-unis d'amérique 1909 - 1965
Américain, 56 ans

Pasteur chrétien évangélique américain ayant été influent au sein des églises pentecôtistes américaines (mais refusât d'appartenir à ces organisations). Fondateur du mouvement « La pluie de l’arrière saison », ses partisans voient en lui l'avènement du prophète majeur Élie (annoncé par le prophète Malachie dans l'Ancien Testament (Mal. 4:5)). Il fut un des initiateurs du mouvement de guérison par la foi lancé en 1947 et influença certains sous-groupes du mouvement pentecôtiste et charismatique, comme le mouvement La Pluie de l’Arrière Saison, Manifestation des fils de Dieu et le Royaume de la théologie actuelle. Son ministère suscita les vocations de plusieurs évangélistes, dont Oral Roberts et T.L.Osborn.
Portrait de Eli Wallach
 

Drapeau États-unis d'amérique 1915 - 2014
Américain, 98 ans

Acteur, Artiste (Art, Cinéma).
Portrait de Martin E. Brooks
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1925 - 2015
Américain, 90 ans

Acteur, Artiste (Art, Cinéma).
Portrait de Val Kilmer
 

Drapeau États-unis d'amérique 1959 - 2025
Américain, 65 ans

Acteur américain, connu pour ses rôles dans "Top Gun" (1986, avec Tom Cruise) et "Willow" (1988, heroic-fantasy), "Les Doors" (1991, d'Oliver Stone), "Cœur de tonnerre" (1992), "True Romance" (1993), "Tombstone" (1993) ou "Heat" (1995, avec Robert De Niro et Al Pacino).
Portrait de Marshawn Kneeland
 

Drapeau États-unis d'amérique 2001 - 2025
Américain, 24 ans

Joueur américain de football américain, poste de defensive end pendant deux saisons (2024-2025) dans la National Football League (NFL) pour la franchise des Cowboys de Dallas. Sa mort à seulement 24 ans, dans des circonstances tragiques, a profondément marqué la communauté du football.
Portrait de Otis Redding
 

Drapeau États-unis d'amérique 1941 - 1967
Américain, 26 ans

Chanteur américain, un des plus grands chanteurs américains de musique soul et de Rhythm and blues, dont la chanson la plus connue est « (Sittin' On) The Dock of the Bay » (1968). Il est parvenu à faire de sa musique profondément enracinée dans la culture noire américaine, une musique universelle et jouit de ce fait d’une remarquable popularité à travers le monde comme l’attestent les nombreuses reprises, de son vivant ou posthumes, par des artistes d'horizons multiples : des Rolling Stones à Aretha Franklin en passant par Etta James, les Moody Blues, Janis Joplin, Tina Turner, Johnny Hallyday, Michael Bolton, les Black Crowes ou le Zaïrois Papa Wemba. Plusieurs artistes de renom lui ont par ailleurs rendu hommage en chanson comme Eddie Floyd (Big Bird), Wilson Pickett (Cole, Cooke & Redding), Arthur Conley (Otis Sleep On), The Doors (Runnin' Blue), Paul Young (Now I Know What Made Otis Blue), Magma (Otis) ou Jay-Z (Otis).
Portrait de Robert Redford
 

Drapeau États-unis d'amérique 1936 - 2025
Américain, 89 ans

Acteur américain, notamment pour ses rôles dans "Butch Cassidy et le Kid" (1969) et "L'Arnaque" (1973), reconnu pour son charisme et son image de séducteur hollywoodien, il s’est imposé comme réalisateur, remportant l’Oscar du meilleur réalisateur pour "Des gens comme les autres" en 1981, fondateur du festival du film de Sundance, devenu un rendez-vous majeur du cinéma indépendant. Son engagement pour l’environnement et la culture a renforcé sa réputation au-delà du cinéma.
Portrait de Malcolm-Jamal Warner
 

Drapeau États-unis d'amérique 1970 - 2025
Américain, 54 ans

Acteur américain, célèbre pour son rôle emblématique de Theo Huxtable dans la série télévisée à succès The Cosby Show (1984–1992) qui lui a valu une reconnaissance mondiale en tant qu’adolescent charismatique et drôle au sein de cette famille afro-américaine emblématique.
Portrait de Richard Pryor
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1940 - 2005
Américain, 65 ans

Acteur, Artiste, Comique, Homme d'affaire, Producteur, Scénariste (Art, Cinéma, Humour).
Portrait de Dan Blocker
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1928 - 1972
Américain, 43 ans

Acteur, Artiste (Art, Cinéma).
Portrait de Lee Van cleef
 

Drapeau États-unis d'amérique 1925 - 1989
Américain, 64 ans

Acteur, Artiste (Art, Cinéma).
Portrait de John Wayne
 

Drapeau États-unis d'amérique 1907 - 1979
Américain, 72 ans

Acteur et réalisateur américain, classé 13e plus grande star de légende par l'American Film Institute en 1999 et connu pour avoir joué dans de nombreux westerns principalement sous la direction de deux réalisateurs : John Ford (La Chevauchée fantastique, Le Massacre de Fort Apache, La Charge héroïque, Rio Grande, Le fils du désert , La Prisonnière du désert ou encore L'Homme qui tua Liberty Valance) et Howard Hawks (La Rivière rouge, Rio Bravo, El Dorado ou Rio Lobo). Il est un des acteurs les plus représentatifs du western, une incarnation à lui seul de l'Amérique conquérante et reste toujours aujourd'hui, grâce à ses films, le symbole d'une certaine virilité en ayant interprété ce rôle d'homme dur, solitaire et un peu machiste tout au long de sa carrière. Il a reçu 1 Oscar du meilleur acteur pour « Cent dollars pour un shérif » (1969, de Henry Hathaway). En tant que réalisateur, il a réalisé une fresque historique d'envergure : « Alamo » (1960, relatant les derniers jours de Davy Crockett et ses compagnons lors de la guerre d'indépendance du Texas) et « Les Bérets verts » (1968, film engagé justifiant l'intervention américaine au Viêt Nam). Ses deux films reflétant son engagement personnel en tant que républicain et ardent patriote.
Portrait de Bruce Lee
 

Drapeau États-unis d'amérique 1940 - 1973
Américain, 32 ans

Le plus grand maître d'arts martiaux du cinéma mondial du XXe siècle, il fut réalisateur et acteur chinois de film de "karaté", il est connu pour ses films de kung-fu : The Big Boss (1971), La Fureur de vaincre (1972), La Fureur du dragon (1972), Opération Dragon (1973) et le Jeu de la mort (1972). Il a créé son propre art martial, le jeet kune do. Il a ouvert la voie à d'autres acteurs chinois comme Jackie Chan, Jet Li ou occidentaux comme Jean-Claude Van Damme, Steven Seagal, David Carradine, ainsi que Chuck Norris. Sa mort prématurée à l'âge de 32 ans a contribué à le faire entrer dans la légende du cinéma et des arts martiaux. En 2014, il est la 10ème célébrité décédée ayant généré le plus de revenus.
Portrait de George J. Lewis
 

Drapeau États-unis d'amérique 1903 - 1995
Américain, 91 ans

Acteur américain, connu pour avoir joué le rôle Don Alejandro de la Vega, le père de Don Diego de la Vega alias « Zorro », dans la série de Walt Disney Zorro (1957 à 1961).
Portrait de Richard Chamberlain
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1934 - 2025
Américain, 90 ans

Acteur américain, star des années 1980, il est connu pour ses rôles dans les séries "Les oiseaux se cachent pour mourir" (1983), "Shogun" (1980) ou "Le Jeune Docteur Kildare" (1961-1966).
Portrait de Daniel Naroditsky
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1995 - 2025
Américain, 29 ans

Joueur d'échecs américain, devenu grand maître international en 2013. Au 1er février 2019, il est le 16e joueur américain et le 235e joueur mondial avec un classement Elo de 2 610 points. Il est connu pour son activité de créateur de contenu, partageant ses parties et donnant des cours sur des plateformes comme YouTube et Twitch.
Portrait de Michael Landon
 

Drapeau États-unis d'amérique 1936 - 1991
Américain, 54 ans

Acteur américain connu pour son rôle de Charles Ingalls dans la série télévisée « La Petite Maison dans la prairie » (1974-1983, 10 saisons, 205 épisodes). Il obtient son étoile sur le Walk Of Fame de Hollywood en 1984, en reconnaissance de son travail pour la télévision. Il est également connu pour son rôle de Little Joe dans la série « Bonanza » (1959-1973, 14 saisons, 431 épisodes) et celui de Jonathan Smith dans « Les Routes du paradis » (1984-1989, 5 saisons, 110 épisodes).
Portrait de Gene Hackman
 

Drapeau États-unis d'amérique 1930 - 2025
Américain, 95 ans

Acteur américain, avec une carrière de + de 60 ans, il est considéré comme un des grands acteurs de sa génération avec des films comme « French Connection » (1971, de William Friedkin), « Impitoyable » (1992, de Clint Eastwood), « Bonnie et Clyde » (1967), « Je n'ai jamais chanté pour mon père » (1970), « Mississippi Burning » (1988), « L'Épouvantail » (1973), « Conversation secrète » (1974, de Francis Ford Coppola), « L'Aventure du Poséidon » (1972), « French Connection 2 » (1975), « Superman » (1978), « Le Grand Défi » (1986), « La Firme » (1993), « USS Alabama » (1995), « Ennemi d'État » (1998), « La Famille Tenenbaum » (2001).
Portrait de Michael Madsen
 

Drapeau États-unis d'amérique 1957 - 2025
Américain, 67 ans

Acteur américain, connu pour ses rôles dans "Reservoir Dogs" (1992), Budd dans les 2 films de la saga "Kill Bill" (2003 et 2004) ou Joe Gage dans "Les Huit Salopards" (2015).
Portrait de Steve Mcqueen
 

Drapeau États-unis d'amérique 1930 - 1980
Américain, 50 ans

Acteur américain dont les rôles d'anti-héros ont fait de lui une icône de la contre-culture dans les années 1960 et 1970. Nominé pour l'Oscar du meilleur acteur en 1967, il devient l'acteur le mieux payé au monde en 1974. Ses films les + célèbres sont « La Grande Évasion » (1963), « L'Affaire Thomas Crown » (1968), « Bullitt » (1968), « Papillon » (1973), « La Tour infernale » (1974) et la série « Au nom de la loi » (1958-1961, 3 saisons, 94 épisodes).
Portrait de Juice WRLD
 

Drapeau États-unis d'amérique 1998 - 2019
Américain, 21 ans

Rappeur américain, connu pour les chansons : « Bandit » (2019), « Lucid Dreams » (2019) ou « Hate Me » (2019).
Portrait de Dick York
 

Drapeau États-unis d'amérique 1928 - 1992
Américain, 63 ans

Acteur américain célèbre notamment pour avoir interprété le premier « Jean-Pierre » (« Darrin » en VO) dans la série « Ma sorcière bien-aimée » (1964, 254 épisodes).
Portrait de Matthew Shepard
 

Drapeau États-unis d'amérique 1976 - 1998
Américain, 21 ans

Victime, Victime d'agression, Victime de meurtre (Crime, Histoire, Justice).
Portrait de Nikola Tesla
 

Drapeau États-unis d'amérique 1856 - 1943
Américain, 86 ans

Physicien, inventeur et ingénieur américain ayant principalement oeuvré dans le domaine de l’électricité, considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la technologie, a déposé quelque 300 brevets couvrant au total 125 inventions (qui seront pour beaucoup attribuées à tort à Edison) et avoir décrit de nouvelles méthodes pour réaliser la « conversion de l’énergie ». Il est reconnu comme l’un des ingénieurs les plus créatifs de la fin du XIXe et du début du XXe siècle. Il a mis au point les 1er alternateurs permettant la naissance des réseaux électriques de distribution en courant alternatif, dont il est l’un des pionniers. Il est connu pour avoir su mettre en pratique la découverte du caractère ondulatoire de l’électromagnétisme (théorisé par James Clerk Maxwell en 1864), en utilisant les fréquences propres des composants des circuits électriques afin de maximiser leur rendement. De son vivant, Tesla était renommé pour ses inventions ainsi que pour son sens de la mise en scène, faisant de lui un archétype du « savant fou ». Grand humaniste qui aurait notamment aimé que l'électricité soit gratuite et accessible à tous, il resta malgré tout dans un relatif anonymat jusqu'à plusieurs décennies après sa mort. Son oeuvre trouve un regain d'intérêt dans la culture populaire depuis les années 1990. En 1960, son nom a été donné au tesla (T), l’unité internationale d’induction magnétique.
Portrait de Hulk Hogan
 

Drapeau États-unis d'amérique 1953 - 2025
Américain, 71 ans

Catcheur américain, célèbre pour avoir été la plus grande star du catch dans les années 1980 et 1990, incarnant le héros américain avec son look iconique et son slogan "Hulkamania". Il a popularisé la WWE dans le monde entier grâce à ses rivalités mythiques et ses apparitions dans des films, devenant une véritable icône de la pop culture.
Portrait de XXXTentacion
 

Drapeau États-unis d'amérique 1998 - 2018
Américain, 20 ans

Rappeur américain, l’une des figures de la scène du « Soundcloud rap », une mouvance caractérisée par une énergie brute et une production low-cost qui s’inspire du punk et du hardcore. Sa notoriété explose et il signe un contrat avec un label appartenant à Capitol Music Group (groupe Universal). Son second album, « ? », se hisse aux sommets du top Billboard 200, détrônant Metallica et la BO de Black Panther. XXXTentacion flirte avec l’emo et parle beaucoup de sa dépression et de son mal-être, notamment sur Moonlight, Sad et Jocelyn Flores. Il est assassiné en pleine rue à l'âge de 20 ans.
Portrait de George Wendt
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1948 - 2025
Américain, 76 ans

Acteur américain, célèbre pour son rôle emblématique de Norm Peterson dans la série "Cheers" (1982-1993) qui lui a valu 6 nominations aux Emmy Awards.
Portrait de Michael Jackson
 

Drapeau États-unis d'amérique 1958 - 2009
Américain, 50 ans

Chanteur et danseur américain, surnommé “The King of Pop” (Le Roi de la Pop), il est l'« artiste le plus couronné de succès de tous les temps » (Livre Guinness des records) et la figure majeure de la musique pop des années 1980. Sept de ses albums solo parus de son vivant figurent parmi les albums les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991), HIStory (1995), Blood on the Dance Floor (1997) et Invincible (2001). Il conçoit des clips musicaux comparables à des courts-métrages de cinéma, comme Beat It, Billie Jean, Thriller, Bad ou Smooth Criminal. Il popularise de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk, qui devient sa signature. Ayant fusionné les genres de musique : soul, funk et rock, son style vocal et musical continue d'influencer nombre d'artistes de hip-hop, pop et R'n'B contemporain. Michael Jackson a battu plusieurs records de l'industrie du disque : pour l'ensemble de sa carrière, les ventes de ses singles et albums s'élèvent à près d'un milliard d'exemplaires, ce qui le classe parmi les 3 plus gros vendeurs de disques de tous les temps, avec les Beatles et Elvis Presley. Son album Thriller est l'album le plus vendu de l'histoire. Michael Jackson a remporté plus de prix que n'importe quel autre chanteur.
Portrait de Jerry Adler
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1929 - 2025
Américain, 96 ans

Acteur américain, connu pour ses rôles dans des séries télévisées comme The Sopranos et The Good Wife.
Portrait de Frank Sinatra
 

Drapeau États-unis d'amérique 1915 - 1998
Américain, 82 ans

Chanteur et acteur américain, l'une des figures majeures de la musique américaine, crooner à la réputation mondiale, surnommé « The Voice » (« La Voix »), il est l'un des artistes ayant vendu le plus de disques de l'histoire avec plus de 150 millions d'albums vendus. Ses 3 plus grands succès, « Strangers in the Night » (1966), « My Way » (1969), « New York, New York » (1973). Surnommé également « le gangster d'Hoboken », en raison de ses liens avec la mafia, il fut le meneur du fameux Rat Pack dans les années 1950 et 1960 (aux côtés de Dean Martin et Sammy Davis Jr.). Il fréquente de nombreuses célébrités et hommes d'État, dont John F. Kennedy. Il remporte l'Oscar du meilleur second rôle (1953) pour son interprétation dans « Tant qu'il y aura des hommes ». Marié à quatre reprises, notamment avec les actrices Ava Gardner et Mia Farrow, il eut trois enfants, dont la chanteuse Nancy Sinatra. Dans les années 1990, une enquête a montré que Sinatra avait eu des liens avec des pontes de la mafia italo-américaine tels que Carlo Gambino, Sam Giancana ou Lucky Luciano. Il est l'un des chanteurs les plus influents du XXe siècle et sa popularité est comparable à celle d'Elvis Presley, des Beatles et de Michael Jackson. Le critique musical américain Robert Christgau le qualifie même de « plus grand chanteur du XXe siècle ».
Portrait de Frank Zappa
 

Drapeau États-unis d'amérique 1940 - 1993
Américain, 52 ans

Artiste, Chanteur, Cinéaste, Compositeur, Guitariste, Musicien, Producteur (Art, Cinéma, Musique).
Portrait de Guy Williams
 

Drapeau États-unis d'amérique 1924 - 1989
Américain, 65 ans

Acteur italo-américain connu pour son rôle dans la série « Zorro » (1957-1961, 2 saisons, 80 épisodes, Walt Disney) et à celui du professeur John Robinson dans la série télévisée « Perdus dans l'espace » (1965-1968, 3 saisons, 83 épisodes).
Portrait de D'Angelo
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1974 - 2025
Américain, 51 ans

Chanteur américain de neo soul, célèbre pour être l’un des pionniers du neo soul (mouvement musical mêlant soul, R&B et funk des années 1990), nommé 14 fois aux Grammy Awards et lauréat de 4 récompenses. En 2000, il a atteint une renommée mondiale avec Voodoo, notamment grâce au clip culte de la chanson "Untitled (How Does It Feel)".
Portrait de Roy Orbison
 

Drapeau États-unis d'amérique 1936 - 1988
Américain, 52 ans

Artiste, Chanteur, Musicien, Parolier (Art, Musique).
Portrait de Charles Bronson
 

Drapeau États-unis d'amérique 1921 - 2003
Américain, 81 ans

Acteur américain au physique impressionnant et au visage dur, habitué à des rôles virils dont un des «Sept Mercenaires» (1960), le roi du tunnel de «La Grande Évasion» (1963), un des «Douze Salopards» (1967), l'homme à l'harmonica dans «Il était une fois dans l'Ouest» (1968) et le «Justicier dans la ville» (1974).
Portrait de James Dean
 

Drapeau États-unis d'amérique 1931 - 1955
Américain, 24 ans

Acteur américain devenu le symbole d'une jeunesse en désarroi par son interprétation d'un adolescent rebelle et fragile dans le film «La Fureur de vivre» (1955). Son décès tragique et prématuré, aux prémices de sa gloire, participe au mythe et à son inscription au panthéon du cinéma américain. Seul acteur à avoir été nommé 2 fois à l'Oscar du meilleur acteur à titre posthume, il compte également parmi les rares acteurs à être nommés dans cette catégorie pour son 1er rôle au cinéma. Il a également joué dans les célèbres «À l'est d'Éden» (1955) et «Géant» (1956).
Portrait de Kurt Cobain
 

Drapeau États-unis d'amérique 1967 - 1994
Américain, 27 ans

Chanteur et guitariste du groupe Nirvana (formé en 1987), devient un pilier de la scène grunge et marque le début d'un changement radical de la musique populaire des années 1990 (passant du glam metal et de la pop vers le punk rock et le grunge).
Portrait de Sam Cooke
 

Drapeau États-unis d'amérique 1931 - 1964
Américain, 33 ans

Artiste, Chanteur, Compositeur, Musicien (Art, Musique).
Portrait de Yul Brynner
 

Drapeau États-unis d'amérique 1920 - 1985
Américain, 65 ans

Acteur américain connu pour ses films « Les Sept Mercenaires » (1960, western), « Mondwest » (1973, western/fantastique), « Le Roi et moi » (1956, drame/amour) ou « Les Dix Commandements » (1956, peplum).
Portrait de Walt Disney
 

Drapeau États-unis d'amérique 1901 - 1966
Américain, 65 ans

Producteur, réalisateur, scénariste, acteur et animateur américain de dessins animés connu pour avoir fondé la société Walt Disney Company en 1923 et devint petit à petit l'un des producteurs de films les plus célèbres au monde. Il est connu pour avoir co-créé (avec Ub Iwerks) le mondialement célèbre personnage Mickey Mouse, devenu l'emblème de Walt Disney Company, ainsi que bon nombre des personnages animés les plus connus au monde avec son équipe comme Donald Duck, Dingo ou Pluto. Il est le créateur du premier « parc à thèmes », inventant ce concept avec le parc « Walt Disney World Resort » (créé en 1965). Il est également connu pour avoir été un conteur d'histoire et une vedette de télévision. Ses films les plus célèbres sont : Blanche-Neige et les Sept Nains (1937), Pinocchio (1940), Bambi (1942), Cendrillon (1950), Alice au Pays des Merveilles (1951), Peter Pan (1953), La Belle et le Clochard (1955), La Belle au bois dormant (1959) et Les 101 Dalmatiens (1961).
Portrait de Peter Falk
 

Drapeau États-unis d'amérique 1927 - 2011
Américain, 83 ans

Acteur, Artiste (Art, Cinéma, People).
Portrait de Paul Newman
 

Drapeau États-unis d'amérique 1925 - 2008
Américain, 83 ans

Acteur, Artiste, Cinéaste, Producteur, Scénariste (Art, Charme, Cinéma, People, Sexy).
Portrait de Aaron Swartz
 

Drapeau États-unis d'amérique 1986 - 2013
Américain, 26 ans

Informaticien (Informatique, Internet).
Portrait de Ben Graves
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1972 - 2018
Américain, 45 ans

Batteur américain connu pour avoir joué dans le groupe de metal Murderdolls de 2002 à 2004.
Portrait de Sylvester
 

Drapeau États-unis d'amérique 1947 - 1988
Américain, 41 ans

Artiste, Chanteur, Musicien (Art, Musique).
Portrait de Israel Kamakawiwo'ole
 

Drapeau États-unis d'amérique 1959 - 1997
Américain, 38 ans

Musicien et chanteur américain connu grâce à son album « Facing Future » (1993) contenant son medley « Over the Rainbow / What a Wonderful World » joué au ukulélé et qui fut repris dans de nombreux films, séries télévisées et publicités (« Over the Rainbow » est initialement chantée par l'actrice Judy Garland pour le film Le Magicien d'Oz en 1945 et « What a Wonderful World » de Louis Armstrong en 1967).

1000 américain les plus populaires

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

Catégories les plus vues

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image