Animateur de télévision et animatrice de télévision morts en 2017

Célébrité :
Animateur de télévision
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2017

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 animateur de télévision et animatrice de télévision (toutes nationalités confondues) morts en 2017 connus comme par exemple : Philippe Vecchi, Monty Hall, Josy Eisenberg, Jacqueline Monsigny, Paul Wermus... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du journalisme, de la radio, de la télévision, du business, de la religion, de l'art, du cinéma, de la littérature ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur, animateur de radio, homme d'affaire, journaliste, producteur, producteur de télévision, philanthrope, croyant, grand rabbin, rabbin, religieux, acteur, artiste, écrivain, romancier, scénariste, chroniqueur ou polémiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou canadien par exemple.

5 animateur de télévision et animatrice de télévision populaires

Portrait de Philippe Vecchi
 

Drapeau France 1964 - 2017
Francais, 53 ans

Journaliste français, animateur de radio et de télévision et producteur de télévision, connu pour avoir été animateur sur Canal+ en animant l'émission culte «Nulle part ailleurs» pendant 3 ans. Il avait notamment co-animé et co-produit de 1997 à 2000 la première partie de la quotidienne «Nulle part ailleurs» avec Alexandre Devoise. Il présentera d'ailleurs la der de cette émission culte avec Isabelle Giordano en 2001. Spécialisé dans le cinéma, il a également travaillé pour Libération, Les Inrocks, Le Nouvel Obs, France Inter, Radio Nova ou encore Europe 1.
Portrait de Monty Hall
 
Notez-le !

Drapeau Canada 1921 - 2017
Canadien, 96 ans

Présentateur et producteur de télévision canadien surtout connu pour avoir présenté des jeux télévisés aux États-Unis dont « Let's Make a Deal » pendant 23 ans (de 1963 à 1986, puis pour une courte période en 1990) dont le principe reposait sur les deals, c'est-à-dire des confrontations des candidats avec le présentateur permettant de maximiser leurs gains.
Portrait de Josy Eisenberg
 

Drapeau France 1933 - 2017
Francais, 83 ans

Grand rabbin français connu pour avoir été le présentateur de l'émission dominicale de France 2 sur le judaïsme et pour avoir été conseiller technique sur le tournage des « Aventures de Rabbi Jacob » (1973, comédie/religieux, de Gérard Oury, avec Louis de Funès).
Portrait de Jacqueline Monsigny
 
Notez-la !

Drapeau France 1931 - 2017
Française, 86 ans

Romancière française connue pour ses grandes fresques romanesques à caractère historique et pour ses biographies de personnalités comme Jacqueline Kennedy ou Grace de Monaco, auteure d'environ 40 livres dont « La Belle de la Louisiane » (Grasset, 1973) et « Le Roi sans couronne » (J'ai lu, 1986) qui furent tous des succès de librairie, publiés dans près de 20 pays.
Portrait de Paul Wermus
 
Notez-le !

Drapeau France 1946 - 2017
Francais, 71 ans

Journaliste français, spécialisé dans le buzz médiatique dès les années 1980, connu pour avoir été animateur et présentateur de France 3, collaborateur de "France-Soir", "VSD" et des "Grosses Têtes" sur RTL.

5 animateur de télévision et animatrice de télévision au total

Sexes

Plus général qu'animateur de télévision et animatrice de télévision

Autres recherches populaires

Commentaires

Image