Animateur de télévision et animatrice de télévision nés en avril

Célébrité :
Animateur de télévision
Sexe
Nationalité
Née :
en avril
Morte :
Quand ?

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 animateur de télévision et animatrice de télévision (toutes nationalités confondues) nés en avril morts et connus comme par exemple : Patrick Roy, Philippe Vecchi, Jean Lanzi, Wiam Dahmani, Joël Robuchon... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines people, de la radio, de la télévision, du journalisme, de l'art, du cinéma, de la musique, du business ou de la cuisine. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur, animateur de radio, artiste, homme d'affaire, journaliste, producteur, producteur de télévision, acteur, chanteur, musicien, chef cuisinier, cuisinier, entrepreneur ou restaurateur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou marocain par exemple.

5 animateur de télévision et animatrice de télévision populaires

Portrait de Patrick Roy
 

Drapeau France 1952 - 1993
Francais, 40 ans

Animateur français de télévision connu pour avoir animé 2 jeux sur TF1 : « Le Juste Prix » (de 1988 à 1992) et « Une Famille en or » (de 1990 à 1992).
Portrait de Philippe Vecchi
 

Drapeau France 1964 - 2017
Francais, 53 ans

Journaliste français, animateur de radio et de télévision et producteur de télévision, connu pour avoir été animateur sur Canal+ en animant l'émission culte «Nulle part ailleurs» pendant 3 ans. Il avait notamment co-animé et co-produit de 1997 à 2000 la première partie de la quotidienne «Nulle part ailleurs» avec Alexandre Devoise. Il présentera d'ailleurs la der de cette émission culte avec Isabelle Giordano en 2001. Spécialisé dans le cinéma, il a également travaillé pour Libération, Les Inrocks, Le Nouvel Obs, France Inter, Radio Nova ou encore Europe 1.
Portrait de Jean Lanzi
 
Notez-le !

Drapeau France 1934 - 2018
Francais, 84 ans

Journaliste et présentateur de télévision français, figure du petit écran, il présenta en 1967 le journal télévisé de la deuxième chaîne de l'ORTF.
Portrait de Wiam Dahmani
 

Drapeau Maroc 1983 - 2018
Marocaine, 35 ans

Actrice marocaine connue pour son rôle dans le film pakistanais « Ishq Khuda » (2013) dans lequel elle donnait la réplique à Ahsan Khan.
Portrait de Joël Robuchon
 

Drapeau France 1945 - 2018
Francais, 73 ans

Cuisinier français, l'un des plus médiatiques, il est le chef le plus étoilé au monde, influent pionnier médiatique de la Nouvelle cuisine, auteur d'ouvrages culinaires de référence et dirigeant fondateur d'un important empire mondial de restaurants gastronomiques, il détient le plus important palmarès de l'histoire de l'art culinaire, avec 32 étoiles au Guide Michelin (en 2016, chef le plus étoilé avec Eugénie Brazier, Marc Veyrat, Alain Ducasse et Thomas Keller), « Cuisinier du siècle » de Gault et Millau en 1990 (avec Paul Bocuse, Frédy Girardet et Eckart Witzigmann), Meilleur restaurant au monde 1994 par la revue américaine International Herald Tribune.

5 animateur de télévision et animatrice de télévision au total

Sexes

Plus général qu'animateur de télévision et animatrice de télévision

Commentaires

Image