Animatrice italienne

Célébrité :
Animateur
Femme
Italie
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 animatrice italienne mortes et connues comme par exemple : Sandra Milo, Isabella Biagini, Raffaella Carrà, Michela Murgia... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la musique, de la télévision, de variétés, de la radio, de la littérature ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été actrice, animatrice de télévision, artiste, chanteuse, chanteuse de variétés, musicienne, animatrice de radio, blogueuse, candidate à une élection politique, chroniqueuse, écrivaine, féministe, femme politique, militante, militante des droits des femmes ou romancière.

4 animatrice italienne populaires

Portrait de Sandra Milo
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1933 - 2024
Italienne, 90 ans

Actrice italienne, figures de proue du cinéma italien des années 1960 et actrice fétiche de Fellini, elle est connue pour ses rôles dans des films comme « Huit et demi » (1963, comédie dramatique, de Fellini), « Elena et les Hommes » (1956, comédie, de Jean Renoir) ou « Un témoin dans la ville » (1959, policier, avec Lino Ventura).
Portrait de Isabella Biagini
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1943 - 2018
Italienne, 74 ans

Actrice et présentatrice italienne de radio et de télévision.
Portrait de Raffaella Carrà
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1943 - 2021
Italienne, 78 ans

Chanteuse italienne, icône de la télévision et de la chanson italienne, elle est connue pour ses tubes « Tuca tuca » (1971), ou encore « A far l’amore comincia tu » (1976).
Portrait de Michela Murgia
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1972 - 2023
Italienne, 51 ans

Romancière et politicienne italienne, candidate à la présidence de la région Sardaigne en 2014, elle fait partie de la nouvelle vague littéraire sarde. Militante féministe, elle dénonçait activement la résurgence du fascisme en Italie.

4 animatrice italienne au total

Sexes

Autres types d'animatrice

Commentaires

Image