Anticolonialiste (hommes) francais

Célébrité :
Anticolonialiste
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 anticolonialiste (hommes) francais morts et connus comme par exemple : Jacques Vergès, Maurice Audin... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du crime, du crime de guerre, de la justice, du parti communiste français, de la politique, de la politique de gauche, du terrorisme, de la guerre ou de l'histoire. Ces célébrités peuvent également avoir été avocat, communiste, homme de loi, homme politique, résistant, descendant de célébrité, victime, victime d'agression ou victime de meurtre.

2 anticolonialiste (hommes) francais populaires

Portrait de Jacques Vergès
 

Drapeau France 1925 - 2013
Francais, 88 ans

Avocat français, célèbre pour ses convictions anticolonialistes, pour son passé de résistant, et pour avoir défendu des personnes ayant commis des crimes particulièrement graves, tel que l'auteur de crimes contre l'humanité Klaus Barbie lors de son procès à Lyon en 1987, ou le terroriste international Carlos.
Portrait de Maurice Audin
 

Drapeau France 1932 - 1957
Francais, 25 ans

Anticolonialiste, Descendant de célébrité, Homme politique, Victime, Victime d'agression, Victime de meurtre (Crime, Guerre, Histoire, Justice, Politique).

2 anticolonialiste (hommes) francais au total

Sexes

Plus général qu'anticolonialiste (homme)

Commentaires

Image