Assassin (hommes) américain

Célébrité :
Assassin
Homme
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 assassin (hommes) américain morts et connus comme par exemple : John Wilkes Booth, James J. Bulger... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de l'assassinat, de l'histoire, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre, du théâtre ou du crime. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, criminel, hors-la-loi ou meurtrier.

2 assassin (hommes) américain populaires

Portrait de John Wilkes Booth
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1838 - 1865
Américain, 26 ans

Acteur de théâtre américain et sympathisant des Confédérés qui a assassiné Abraham Lincoln, 16ème président des États-Unis en 1865 d'une balle dans la nuque (devenant le 1er président de l'histoire des États-Unis à être assassiné). Ironiquement, le propre frère de Booth, Edwin Booth, avait sauvé la vie du fils de Lincoln, quelques années auparavant.
Portrait de James J. Bulger
 

Drapeau États-unis d'amérique 1929 - 2018
Américain, 89 ans

Assassin américain, figure légendaire du crime organisé de Boston, reconnu coupable de 11 meurtres. Il a partiellement inspiré Martin Scorsese pour son film « Les Infiltrés », qui l'utilisa pour construire le personnage du chef de gang irlandais Frank Costello, interprété par Jack Nicholson. En 2015, Johnny Depp interprète le personnage de Jimmy Bulger dans le film « Strictly Criminal » (« Black Mass » en version originale). Il a inspiré la création du personnage de Raymond Reddington dans la serie américaine « The Blacklist ».

2 assassin (hommes) américain au total

Sexes

Plus général qu'assassin (homme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image