Auteur de livre pour enfants et auteure de livre pour enfants morts en 2018

Célébrité :
Auteur de livre pour enfants
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 auteur de livre pour enfants et auteure de livre pour enfants (toutes nationalités confondues) morts en 2018 connus comme par exemple : Philip Kerr, Ursula K. Le Guin... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivain, romancier, romancier policier, romancier policier historique, nouvelliste, poète, romancier de fantasy ou romancier de science-fiction. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été anglais ou américain par exemple.

2 auteur de livre pour enfants et auteure de livre pour enfants populaires

Portrait de Philip Kerr
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1956 - 2018
Anglais, 62 ans

Romancier policier historique britannique, figure du polar historique, il est connu pour ses oeuvres « La Trilogie berlinoise » (1989-1991, ou « Bernie Gunther », une série romanesque située dans l’Allemagne de Hitler), « Les Enfants de la lampe magique » (2004-2011), « La Mort, entre autres » (2009) ou « Une douce flamme » (2010).
Portrait de Ursula K. Le Guin
 

Drapeau États-unis d'amérique 1929 - 2018
Américaine, 88 ans

Romancière américaine, surtout connue depuis les années 1960 pour ses nouvelles et romans de fantasy et de science-fiction dans lesquels elle se distingue par son exploration des thèmes anarchistes, taoïstes, féministes, ethnologiques, psychologiques ou sociologiques comme le « Cycle de l'Ekumen » ou le « Cycle de Terremer ».

2 auteur de livre pour enfants et auteure de livre pour enfants au total

Sexes

Plus général qu'auteur de livre pour enfants et auteure de livre pour enfants

Autres recherches populaires

Commentaires

Image