Chanteur nés en décembre et morts en 2019

Célébrité :
Chanteur
Homme
Nationalité
Née :
en décembre
Morte :
en 2019

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 chanteur (toutes nationalités confondues) nés en décembre et morts en 2019 connus comme par exemple : Juice WRLD, Houari Manar, Neil Innes, Bushwick Bill... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du rap, du raï, de l'humour ou du cinéma. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, compositeur, compositeur de rap, musicien, rappeur, chanteur de raï, chanteur de rock, comique, guitariste, guitariste de rock ou acteur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, algérien ou anglais par exemple.

4 chanteur populaires

Portrait de Juice WRLD
 

Drapeau États-unis d'amérique 1998 - 2019
Américain, 21 ans

Rappeur américain, connu pour les chansons : « Bandit » (2019), « Lucid Dreams » (2019) ou « Hate Me » (2019).
Portrait de Houari Manar
 

Drapeau Algérie 1981 - 2019
Algérien, 37 ans

Chanteur algérien, chanteur de raï très populaire et icône gay de la scène algérienne.
Portrait de Neil Innes
 

Drapeau Royaume-uni 1944 - 2019
Anglais, 75 ans

Musicien et humoriste anglais, connu pour son travail avec les Monty Python et pour avoir fait partie du Bonzo Dog Doo-Dah Band, puis du groupe parodique les Rutles (parodie des Beatles, avec le Monty Python Eric Idles).
Portrait de Bushwick Bill
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1966 - 2019
Américain, 52 ans

Rappeur américain, fondateur et membre du groupe des Geto Boys s’est surtout fait connaître grâce à l’album « We Can’t Be Stopped » (1991), sur la pochette duquel Bushwick Bill apparaissait éborgné, sur un brancard. Il se différencie des autres rappeurs de par son nanisme et d'un oeil manquant, perdu en 1991 lors d'une fusillade.

4 chanteur au total

Sexes

Autres types de chanteur

Plus général que chanteur

Commentaires

Image