Chanteurs de musique kabyle

Célébrité :
Chanteur de musique kabyle
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 chanteurs de musique kabyle (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Idir, Djamel Allam... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique ou de la musique kabyle. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur ou musicien. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été algérien par exemple.

2 chanteurs de musique kabyle populaires

Portrait de Idir
 

Drapeau Algérie 1949 - 2020
Algérien, 70 ans

Chanteur algérien, l’un des principaux ambassadeurs de la chanson kabyle, connu pour sa chanson « A Vava Inouva » qui devient rapidement dans les années 1970 un tube planétaire, le 1er grand tube venu directement d'Afrique du Nord. Son oeuvre a contribué au renouvellement de la chanson berbère, et a apporté à la culture berbère une audience internationale.
Portrait de Djamel Allam
 
Notez-le !

Drapeau Algérie 1947 - 2018
Algérien, 71 ans

Chanteur et musicien algérien, l'un des principaux chanteurs Kabyles (avec Idir et Lounis Ait Menguellet), il avait représenté la chanson algérienne en France mais aussi sur des scènes européennes et en Amérique.

2 chanteurs de musique kabyle au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général que chanteur de musique kabyle

Autres recherches populaires

Commentaires

Image