Chanteuse d'opéra italienne

Célébrité :
Chanteur d'opéra
Femme
Italie
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 chanteuse d'opéra italienne mortes et connues comme par exemple : Mirella Freni, Milva, Gabriella Tucci... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de l'opéra, de la musique classique, de la musique de film ou de variétés. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteuse, chanteuse classique, musicienne ou chanteuse de variétés.

3 chanteuse d'opéra italienne populaires

Portrait de Mirella Freni
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1935 - 2020
Italienne, 84 ans

Chanteuse italienne, l'une des plus grandes sopranos italiennes de tous les temps, connue pour son interprétation de l'opéra « La Bohème » (de Giacomo Puccini).
Portrait de Milva
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1939 - 2021
Italienne, 81 ans

Chanteuse italienne, a donné sa voix à des chansons originales, à des reprises, des musiques de film et même des opéras de Kurt Weill et de Luciano Berio. Elle a vendu plus de 80 millions de disques au cours de sa carrière et est l'artiste italienne qui a sorti le plus grand nombre d'albums : 173 entre les albums studio, les albums live et les compilations (au moment de son décès).
Portrait de Gabriella Tucci
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1929 - 2020
Italienne, 90 ans

Chanteuse italienne d'opéra, soprano lirico-spinto, elle s’est illustrée dans les grands rôles italiens tout au long de sa carrière et a brillé sur le répertoire de Puccini et Verdi.

3 chanteuse d'opéra italienne au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image