Coupable de détournement de fonds (hommes et femmes) morts au 21ème siècle

Célébrité :
Coupable de détournement de fonds
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
au 21ème siècle

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 coupable de détournement de fonds (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts au 21ème siècle connus comme par exemple : Bernard Tapie, Lazhar Bououni... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du business, du cinéma, de l'escroquerie, du football, de la justice, people, de la politique, du sport, du sport collectif, de la télévision ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, animateur, artiste, conseiller général, député, entrepreneur, escroc, homme d'affaire, homme d'état, homme politique, hors-la-loi, ministre, ministre de la ville, ambassadeur, coupable d'abus de pouvoir, diplomate, ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche ou ministre de la justice. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou tunisien par exemple.

2 coupable de détournement de fonds (hommes et femmes) populaires

Portrait de Bernard Tapie
 

Drapeau France 1943 - 2021
Francais, 78 ans

Homme d'affaires et politicien français, dirigeant d'un groupe d'entreprises, propriétaire d'Adidas et de l'Olympique de Marseille, animateur de télévision, ministre de la Ville au sein du gouvernement Bérégovoy, député français élu dans les Bouches-du-Rhône, député européen, conseiller général des Bouches-du-Rhône, gérant du Groupe Bernard Tapie et détenteur de 89 % du Groupe La Provence, qui édite le journal du même nom et Corse-Matin. En 2016, sa fortune est estimée à 150 millions d'euros, ce qui fait de lui environ la 400e fortune française. Condamné à de la prison ferme pour de nombreux chefs d'accusation dont « escroquerie ».
Portrait de Lazhar Bououni
 
Notez-le !

Drapeau Tunisie 1948 - 2017
Tunisien, 69 ans

Politicien tunisien, ministre de la Justice (de 2010 à 2011) et ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (de 2004 à 2010).

2 coupable de détournement de fonds (hommes et femmes) au total

Sexes

Plus général que coupable de détournement de fonds (homme et femme)

Commentaires

Image