Couturier morts en 2020

Célébrité :
Couturier
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 couturier (toutes nationalités confondues) morts en 2020 connus comme par exemple : Pierre Cardin, Kenzo Takada... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du business, de la couture ou de la mode. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, homme d'affaire, mécène, designer, dessinateur ou styliste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, italien ou japonais par exemple.

2 couturier populaires

Portrait de Pierre Cardin
 

Drapeau France 1922 - 2020
Francais, 98 ans

Couturier français, rénovateur de la haute couture française d’après-guerre, a enchaîné les inventions futuristes, lancé la première ligne de vêtements pour hommes, et apposé son nom sur de nombreux produits. Il est considéré (avec Paco Rabanne et André Courrèges) comme l'inventeur de la mode futuriste dans les années 1960. Sa marque Pierre Cardin est présente, sous formes de franchises, dans plus de 100 pays, faisant du couturier l'un des cinq Français les plus connus au monde. Sa fortune a été estimée en 2009 à plus de 600 millions d'euros.
Portrait de Kenzo Takada
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1939 - 2020
Japonais, 81 ans

Styliste japonais, fondateur de la marque de vêtements, d'accessoires et de parfums Kenzo. Premier styliste japonais à s’être imposé à Paris, où il a fait toute sa carrière et rendu célèbre son prénom, Kenzo.

2 couturier au total

Sexes

Plus général que couturier

Autres recherches populaires

Commentaires

Image