Criminel contre l'humanité et criminelle contre l'humanité nés en juin

Célébrité :
Criminel contre l'humanité
Sexe
Nationalité
Née :
en juin
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 criminel contre l'humanité et criminelle contre l'humanité (toutes nationalités confondues) nés en juin morts et connus comme par exemple : Luciano Menendez, Efrain Rios Montt... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du crime, de la guerre, de l'histoire, de la justice ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été commandant, criminel, général, hors-la-loi, militaire, homme d'état, homme politique ou président. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été argentin ou guatemalien par exemple.

2 criminel contre l'humanité et criminelle contre l'humanité populaires

Portrait de Luciano Menendez
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1927 - 2018
Argentin, 90 ans

Général argentin, le plus haut responsable de la répression mise en œuvre par la dictature militaire à Córdoba de 1975 à 1979, il supervise le centre clandestin de détention de La Perla et est condamné à la prison à perpétuité pour crimes contre l'humanité en 2008-2009. Il continue à revendiquer la « guerre sale » menée par l'armée argentine.
Portrait de Efrain Rios Montt
 
Notez-le !

Drapeau Guatemala 1926 - 2018
Guatemalien, 91 ans

Président du Guatemala de 1982 à 1983, il dirigeant le pays d'une main de fer (état d'urgence) jusqu'à être renversé en 1983 lors de la guerre civile guatémaltèque qui fit entre 150 000 et 200 000 morts. Il est condamné en 2013 à 80 ans de prison pour génocide et crime contre l’humanité mais le jugement est suspendu par la Cour constitutionnelle pour un vice de procédure.

2 criminel contre l'humanité et criminelle contre l'humanité au total

Sexes

Commentaires

Image