Célébrités mortes le 10 décembre 2021

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 10 décembre 2021

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 10 décembre 2021 connues comme par exemple : Jacques Auxiette, Jean-Claude Perrot, Michael Nesmith... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du parti socialiste, de la politique, de la politique de gauche, de l'enseignement, de l'histoire, de l'art, du cinéma, de la musique ou du rock. Ces célébrités peuvent également avoir été conseiller général, conseiller régional, homme d'état, homme politique, maire, président du conseil général, socialiste, enseignant, historien, scientifique, acteur, artiste, bassiste, chanteur, chanteur de pop, chanteur de rock, cinéaste, claviériste, guitariste, guitariste de rock, homme d'affaire, musicien, producteur, producteur de musique ou scénariste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou américain par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Jacques Auxiette
 
Notez-le !

Drapeau France 1940 - 2021
Francais, 81 ans

Politicien français, maire socialiste de La Roche-sur-Yon (Vendée) de 1977 à 2004 et président du conseil régional des Pays-de-la-Loire de 2004 à 2015.
Portrait de Jean-Claude Perrot
 
Notez-le !

Drapeau France 1928 - 2021
Francais, 93 ans

Historien français, spécialiste de l'histoire urbaine, de l’histoire des livres, de l’économie politique, de la démographie et de la statistique, ses recherches ont porté en particulier sur la France au XVIIIe siècle.
Portrait de Michael Nesmith
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1942 - 2021
Américain, 78 ans

Guitariste américain, membre des Monkees (groupe de rock américain à succès des années 1960 considéré comme le premier boys band de l’histoire, monté de toutes pièces pour une émission de télévision, en pleine Beatlemania).

3 célébrités au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image