Célébrités mortes le 10 janvier 2023

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 10 janvier 2023

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités mortes le 10 janvier 2023 connues comme par exemple : Jeff Beck, George Pell, Constantin II, Hans Belting... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la justice, de la religion, du gotha, de l'anthropologie, de l'enseignement, de l'histoire, de l'histoire de l'art ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, guitariste, guitariste de rock, musicien, cardinal, religieux, duc, homme d'état, noble, prince, roi, anthropologue, critique, critique d'art, enseignant, historien, historien de l'art, journaliste, professeur d'histoire ou scientifique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été anglais, australien, grec ou allemand par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Jeff Beck
 

Drapeau Royaume-uni 1944 - 2023
Anglais, 78 ans

Guitariste britannique de rock, légende du rock, classé 5e meilleur guitariste de tous les temps (par le magazine Rolling Stone), il est l'un des trois guitaristes (avec Eric Clapton et Jimmy Page) à avoir joué dans le groupe The Yardbirds dans les années 1960. Il a gagné 8 Grammy awards au cours de sa carrière, a connu sa période d'apogée musicale dans le milieu des années 1970 (en solo) et figure 2 fois au Rock and Roll Hall of Fame.
Portrait de George Pell
 
Notez-le !

Drapeau Australie 1941 - 2023
Australien, 81 ans

Religieux australien, cardinal de l'Église catholique en 2003, il fut accusé de pédophilie et de violences sexuelles avant d’être blanchi.
Portrait de Constantin II
 
Notez-le !

Drapeau Grèce 1940 - 2023
Grec, 82 ans

Chef d'État grecque, roi des Hellènes et prince de Danemark, il a régné sur la Grèce de 1964 à 1973 avant d'être renversé.
Portrait de Hans Belting
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1935 - 2023
Allemand, 87 ans

Historien allemand, spécialiste de l'histoire de l'art et du statut des images, il a occupé en 2002 la chaire annuelle européenne au Collège de France où il a lancé un projet qui interroge « images, corps et médiums ».

4 célébrités au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image