Célébrités mortes le 10 mai 2018

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 10 mai 2018

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 10 mai 2018 connues comme par exemple : Scott Hutchison, David Goodall, Claude Raoul-Duval... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du rock, de la biologie, de l'écologie, de la science, de l'aviation ou de la guerre. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de rock, guitariste, guitariste de rock, musicien, biologiste, botaniste, écologiste, homme politique, scientifique, aviateur, capitaine, militaire ou résistant. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été écossais, australien ou francais par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Scott Hutchison
 
Notez-le !

Drapeau Écosse 1981 - 2018
Écossais, 36 ans

Chanteur et guitariste écossais, membre fondateur et compositeur principal du groupe de rock indépendant Frightened Rabbit, avec qui il a enregistré 5 albums studio.
Portrait de David Goodall
 
Notez-le !

Drapeau Australie 1914 - 2018
Australien, 104 ans

Botaniste et écologiste australien, il fut influent dans le développement précoce des méthodes statistiques en écologie, en particulier l'étude de la végétation.
Portrait de Claude Raoul-Duval
 

Drapeau France 1919 - 2018
Francais, 98 ans

Aviateur et résistant français, pilote de chasse dans les Forces aériennes françaises libres, il avait rejoint le général de Gaulle dès le 22 juin 1940, avait pris part au Débarquement de Normandie. Il est un compagnon de la Libération.

3 célébrités au total

Commentaires

Image