Célébrités mortes le 11 avril 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 11 avril 2017

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 célébrités mortes le 11 avril 2017 connues comme par exemple : Toby Smith, Samir Frangié, Chaïm Nissim, J. Geils, Mark Wainberg... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du journalisme, de la politique, de la biologie, de la science ou de la virologie. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, claviériste, musicien, parolier, homme d'état, homme politique, journaliste, parlementaire, écologiste, militant, militant anti-nucléaire, guitariste, biologiste, scientifique ou virologue. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été anglais, libanais, suisse, américain ou canadien par exemple.

5 célébrités populaires

Portrait de Toby Smith
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1970 - 2017
Anglais, 46 ans

Musicien britannique connu pour avoir été le claviériste et co-parolier du groupe Jamiroquai de 1992 à 2002.
Portrait de Samir Frangié
 
Notez-le !

Drapeau Liban 1945 - 2017
Libanais, 71 ans

Politicien libanais, homme de dialogue dénonçant le confessionnalisme et la violence, l'un des principaux artisans de l'Intifada de 2005 (grandes manifestations au centre de Beyrouth, après l'assassinat de l'ancien premier ministre Rafic Hariri, pour réclamer la fin de l'occupation syrienne du Liban). Il est le fils de l'ancien ministre et député Hamid Frangié et neveu de l'ancien président Soleimane Frangié.
Portrait de Chaïm Nissim
 
Notez-le !

Drapeau Suisse 1949 - 2017
Suisse, 67 ans

Militant écologiste et pacifiste suisse, auteur en 1982 du 1er attentat non-violent sur le chantier du surgénérateur nucléaire français Superphénix.
Portrait de J. Geils
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1946 - 2017
Américain, 71 ans

Guitariste américain, connu pour être le leader du groupe de rock « The J. Geils Band » qui connu son apogée en 1981 avec son tube « Centerfold ».
Portrait de Mark Wainberg
 
Notez-le !

Drapeau Canada 1945 - 2017
Canadien, 71 ans

Virologue canadien, pionnier de la recherche contre le sida en identifiant la lamivudine (l'un des principaux antirétroviraux utilisé dans le traitement de l'infection du sida).

5 célébrités au total

Commentaires

Image