Célébrités mortes le 16 février 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 16 février 2020

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 célébrités mortes le 16 février 2020 connues comme par exemple : Corinne Lahaye, Graeme Allwright... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du théâtre, de folk ou de la musique. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, conjoint de célébrité, chanteur, chanteur de folk, compositeur, guitariste, homme politique, militant, militant de la non-violence ou musicien. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais par exemple.

2 célébrités populaires

Portrait de Corinne Lahaye
 
Notez-la !

Drapeau France 1947 - 2020
Française, 72 ans

Actrice française, a joué dans les films « On n'est pas sorti de l'auberge » (1992, comédie) ou « Mais où est donc passée la septième compagnie ? » (1973, comédie). Elle était la femme du comédien Jean-Pierre Darras (1927-1999).
Portrait de Graeme Allwright
 

Drapeau France 1926 - 2020
Francais, 93 ans

Chanteur français de folk, a adapté et introduit en français les oeuvres de protest song américains (chanteurs contestataires comme Woody Guthrie et Pete Seeger), ainsi que de nombreuses chansons de Leonard Cohen, mais aussi composé des chansons entrées dans la mémoire collective française.

2 célébrités au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image