Célébrités mortes le 17 mars 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 17 mars 2020

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités mortes le 17 mars 2020 connues comme par exemple : Patrick Nothomb, Alfred Worden, Lyle Waggoner, Édouard Limonov... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, de l'astronomie, de la science, de l'art, du cinéma, de la télévision, de l'extrême gauche, du journalisme, de la justice, de la littérature, du parti socialiste ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été ambassadeur, artiste, descendant de célébrité, diplomate, écrivain, essayiste, homme d'état, parent de célébrité, astronaute, homme de l'espace, ingénieur, acteur, autobiographe, biographe, communiste, dissident, homme politique, hors-la-loi, journaliste, nationaliste, poète, romancier ou socialiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été belge, américain ou russe par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Patrick Nothomb
 
Notez-le !

Drapeau Belgique 1936 - 2020
Belge, 83 ans

Diplomate belge, en poste à l'Ambassade de Belgique au Japon et en Thaïlande (de 1985 à 1988) et père de la femme de lettres Amélie Nothomb.
Portrait de Alfred Worden
 

Drapeau États-unis d'amérique 1932 - 2020
Américain, 88 ans

Astronaute américain, pilote du module de commande et de service Apollo Endeavour lors de la mission Apollo 15 en 1971 où il a pu faire 71 orbites lunaires.
Portrait de Lyle Waggoner
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1935 - 2020
Américain, 84 ans

Acteur américain, connu pour son rôle de Steve Trevor dans la série « Wonder Woman » (1976-1979).
Portrait de Édouard Limonov
 
Notez-le !

Drapeau Russie 1943 - 2020
Russe, 77 ans

Écrivain et dissident politique russe, connu pour son roman « Le poète russe préfère les grands nègres » (1976), fondateur et chef du Parti national-bolchevique, truand à Kharkov, poète à Moscou, sans-abri puis domestique à New York, écrivain et journaliste à Paris, milicien pro-Serbe pendant la guerre de Bosnie, dissident puis prisonnier politique dans l'ex-URSS, il fut empêché d'être candidat à l'élection présidentielle russe de 2012. À partir de l'annexion de la Crimée et de la guerre du Donbass, il prend ses distances avec l'opposition et apporte son soutien à la politique étrangère de Vladimir Poutine.

4 célébrités au total

Commentaires

Image