Célébrités mortes le 18 juillet 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 18 juillet 2020

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités mortes le 18 juillet 2020 connues comme par exemple : Ekaterina Alexandrovskaya, David Jisse, Cécile Reims, Lucio Urtubia... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du patinage artistique, du sport, du sport de glace, de l'art, de la musique, de la radio, de variétés, de l'art plastique, de la guerre, de la littérature ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été patineur artistique, sportif, arrangeur musical, artiste, chanteur, chanteur de variétés, compositeur, compositeur de variétés, guitariste, homme d'affaire, musicien, producteur, producteur de radio, buriniste, conjoint de célébrité, écrivain, graveur, plasticien, poète, résistant, anarchiste, homme politique ou syndicaliste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été russe, australien, francais ou espagnol par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Ekaterina Alexandrovskaya
 

Drapeau Russie 2000 - 2020
Russe, 20 ans

Patineuse artistique russo-australienne, ex-championne du monde juniors en 2017.
Portrait de David Jisse
 
Notez-le !

Drapeau France 1946 - 2020
Francais, 74 ans

Compositeur français de variétés, il a écrit des chansons qu’il a interprété en duo avec Dominique Farge, enregistrées entre 1968 et 1980, comme en témoigne « Ouvre-moi vite la porte », et l'adaptation française, en 1975, du tube « A vava inouva » popularisé par le chanteur kabyle Idir.
Portrait de Cécile Reims
 
Notez-la !

Drapeau France 1927 - 2020
Française, 92 ans

Buriniste française, artiste à l'onirisme ténébreux, elle avait interprété en gravure les oeuvres d'Hans Bellmer, de Leonor Fini et de Fred Deux, avec qui elle a partagé sa vie durant plus de 50 ans.
Portrait de Lucio Urtubia
 
Notez-le !

Drapeau Espagne 1931 - 2020
Espagnol, 89 ans

Militant anarchiste espagnol, légende de la lutte antifranquiste, bandit d’honneur, faussaire pour la « bonne cause », il avait fui la répression du régime de Franco pour se réfugier en France.

4 célébrités au total

Commentaires

Image