Célébrités mortes le 19 juillet 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 19 juillet 2017

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 19 juillet 2017 connues comme par exemple : Blaoui El Houari, Barbara Weldens, Evelyne Prouvost... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique ou du business. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, musicien, descendant de célébrité, dirigeant sportif, homme d'affaire, patron, patron de presse ou pdg. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été algérien ou francais par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Blaoui El Houari
 
Notez-le !

Drapeau Algérie 1926 - 2017
Algérien, 91 ans

Chanteur algérien, icône de la chanson oranaise, il a marqué la chanson algérienne en modernisant des styles traditionnels comme le Bédoui ou le Raï. Il est également l'un des fondateurs avec Ahmed Wahby du genre musical nommé El Asri (un genre nouveau né à Oran dans les années 1940 et influencé par la musique arabe traditionnelle du Moyen-Orient avec un langage poétique typiquement oranais).
Portrait de Barbara Weldens
 

Drapeau France 1982 - 2017
Française, 35 ans

Chanteuse française, lauréate du Prix Révélation Scène 2016 de l'Académie Charles-Cros et du premier prix du Concours jeunes talents 2016 du Festival Jacques Brel.
Portrait de Evelyne Prouvost
 
Notez-la !

Drapeau France 1939 - 2017
Française, 78 ans

Femme d'affaires et dirigeante de presse française, connue pour avoir été l'ancienne PDG et propriétaire du groupe Marie Claire (devenue une marque internationale sous son impulsion) et la 7e femme la plus riche de France en 2009.

3 célébrités au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image