Célébrités mortes le 2 avril 2018

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 2 avril 2018

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 2 avril 2018 connues comme par exemple : Susan Anspach, Winnie Mandela, Emmanuel Cauchy... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du théâtre, de la politique, de la médecine ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, conjoint de célébrité, homme politique, médecin ou scientifique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, africain du sud ou francais par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Susan Anspach
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1942 - 2018
Américaine, 75 ans

Actrice américaine, figure du cinéma indépendant des années 1970 surtout dans le film « Cinq pièces faciles » (1971, drame, de Bob Rafelson).
Portrait de Winnie Mandela
 
Politicienne sud-africaine, égérie populaire mais controversée de la lutte anti-apartheid, elle a été, de 1957 à 1996, la deuxième épouse de Nelson Mandela, président d'Afrique du Sud.
Portrait de Emmanuel Cauchy
 
Notez-le !

Drapeau France 1960 - 2018
Francais, 58 ans

Médecin urgentiste français spécialisé en médecine de montagne, connu également pour son activité dans l'alpinisme, il est guide de haute montagne, ainsi que spécialiste du secours en montagne et des pathologies du froid.

3 célébrités au total

Commentaires

Image