Célébrités mortes le 22 octobre 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 22 octobre 2017

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités mortes le 22 octobre 2017 connues comme par exemple : George Young, Louis Viannet, Scott Putesky, Fernand Picot... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du rock, du parti communiste français, de la politique, de la politique de gauche, du metal, du cyclisme, du cyclisme sur route ou du sport. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, frère de célébrité, guitariste, guitariste de rock, musicien, homme politique, syndicaliste, guitariste de metal, coureur cycliste ou sportif. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été australien, francais ou américain par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de George Young
 

Drapeau Australie 1946 - 2017
Australien, 70 ans

Musicien de rock australien, « mentor » du groupe de hard rock AC/DC et grand frère des célébrissimes Angus Young (guitariste) et Malcolm Young (guitariste).
Portrait de Louis Viannet
 

Drapeau France 1933 - 2017
Francais, 84 ans

Politicien et syndicaliste français, secrétaire général de la CGT de 1992 à 1999, connu pour avoir amorcé le renouveau de la CGT et sa prise de distance avec le PCF en quittant le bureau national de ce Parti en 1996. Il est également connu pour son interventions syndicaliste lors des grèves de 1995, notamment pour avoir traité Alain Juppé de « Tartuffe de la concertation » afin de protester contre son plan sur la Sécurité sociale et la retraite des fonctionnaires et des régimes spéciaux.
Portrait de Scott Putesky
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1968 - 2017
Américain, 49 ans

Guitariste américain, premier guitariste et le cofondateur de Marilyn Manson (le groupe portait alors le nom de Marilyn Manson & The Spooky Kids). Il était donc le deuxième membre du groupe, jusqu'à ce qu'il quitte le groupe en 1996 pendant l'enregistrement de Antichrist Superstar.
Portrait de Fernand Picot
 

Drapeau France 1930 - 2017
Francais, 87 ans

Coureur cycliste français professionnel de 1953 à 1965, a remporté + de 500 courses, toutes catégories confondues dont le Grand Prix de Plouay à 2 reprises, des étapes du Dauphiné, de Paris-Nice du Midi libre et a participé à 8 Tours de France consécutifs.

4 célébrités au total

Commentaires

Image