Célébrités mortes le 26 mai 2018

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 26 mai 2018

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités mortes le 26 mai 2018 connues comme par exemple : Pierre Bellemare, Roger Piantoni, Alan Bean, Pierre Hassner... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du journalisme, de la littérature, de la radio, de la télévision, du football, du sport, du sport collectif, de l'astronomie, de la science, de la géopolitique ou de la philosophie. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur, animateur de radio, animateur de télévision, artiste, chroniqueur, conteur, écrivain, homme d'affaire, journaliste, producteur, producteur de télévision, footballeur, sportif, astronaute, homme de l'espace, géopolitologue, philosophe, politologue ou scientifique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou américain par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Pierre Bellemare
 

Drapeau France 1929 - 2018
Francais, 88 ans

Animateur de radio et de télévision français, il était le plus grand conteur de l'histoire de la radio et de la télévision. Il a travaillé pour Antenne 2, TF1, RTL, Europe 1.
Portrait de Roger Piantoni
 

Drapeau France 1931 - 2018
Francais, 86 ans

Footballeur français, attaquant incontournable de l'équipe de France à la fin des années 1950, notamment lors de la Coupe du monde 1958, gaucher et doté d'une puissante frappe de balle, il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs français de son époque. Surnommé Bout d'chou, il est classé 6e meilleur buteur du championnat de France avec un total de 203 buts inscrits en Division 1.
Portrait de Alan Bean
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1932 - 2018
Américain, 86 ans

Astronaute américain de la NASA, 4ème des 12 hommes ayant foulé le sol lunaire à ce jour.
Portrait de Pierre Hassner
 
Notez-le !

Drapeau France 1933 - 2018
Francais, 85 ans

Géopolitologue et philosophe français, grand spécialiste des relations internationales, directeur de recherche émérite au CERI (Centre d'études et de recherches internationales) et à la Fondation nationale des sciences politiques. Il a enseigné au Centre européen de l'université Johns-Hopkins à Bologne (Italie) et a reçu en 2003 le prix Alexis-de-Tocqueville.

4 célébrités au total

Commentaires

Image