Célébrités mortes le 3 décembre 2018

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 3 décembre 2018

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 3 décembre 2018 connues comme par exemple : Albert Frère, Michel Lucas, Andreï Bitov... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du business, des record, de l'art ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'affaire, homme le plus riche, homme riche, milliardaire, recordman, banquier, ingénieur, artiste, écrivain ou romancier. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été belge, francais ou russe par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Albert Frère
 
Notez-le !

Drapeau Belgique 1926 - 2018
Belge, 92 ans

Homme d'affaires et milliardaire belge, considéré comme la personne la plus riche de Belgique (fortune estimée entre 4 milliards et 6 milliards d’euros) et l’une des 300 premières fortunes mondiales, il était l’ancien propriétaire de Groupe Bruxelles Lambert (société de portefeuille et société de services financiers).
Portrait de Michel Lucas
 

Drapeau France 1939 - 2018
Francais, 79 ans

Président du groupe Crédit mutuel de 1971 à 2016, ingénieur de formation, il avait très tôt perçu l'importance de l'informatique dans l'univers bancaire et devint un emblématique dirigeant du Crédit mutuel.
Portrait de Andreï Bitov
 
Notez-le !

Drapeau Russie 1937 - 2018
Russe, 81 ans

Romancier russe, auteur de « La Maison Pouchkine » (prix du meilleur livre étranger en 1989), il compte parmi les écrivains majeurs de la littérature russe, dont l'oeuvre, profondément marquée par l’histoire et la littérature de son pays, ne le quitta jamais, même aux plus durs moments de la répression soviétique.

3 célébrités au total

Commentaires

Image