Célébrités mortes le 3 juillet 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 3 juillet 2017

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 3 juillet 2017 connues comme par exemple : Jean-Jacques Susini, Paolo Villaggio, José Luis Cuevas... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'extrême droite, du front national, de la guerre, de la politique, de l'art, du cinéma, du doublage, de l'humour, de la littérature, de la télévision, de l'art plastique, de la peinture ou de la sculpture. Ces célébrités peuvent également avoir été homme politique, nationaliste, acteur, animateur, artiste, comique, doubleur, écrivain, dessinateur, graveur, illustrateur, peintre, peintre muraliste, plasticien ou sculpteur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, italien ou mexicain par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Jean-Jacques Susini
 
Notez-le !

Drapeau France 1933 - 2017
Francais, 83 ans

Homme politique français, cofondateur de l'OAS (Organisation Armée Secrète) avec Pierre Lagaillarde (organisation politico-militaire clandestine française créée le 11 février 1961 pour la défense de la présence française en Algérie par tous les moyens, y compris le terrorisme à grande échelle).
Portrait de Paolo Villaggio
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1932 - 2017
Italien, 84 ans

L'un de ses plus célèbres acteurs comiques du cinéma italien : 40 ans dans le cinéma avec + de 80 longs-métrages dont des collaborations saluées avec Federico Fellini ou encore Mario Monicelli. Il jouait le plus souvent des personnages grotesques avec des comportements instables.
Portrait de José Luis Cuevas
 
Notez-le !

Drapeau Mexique 1934 - 2017
Mexicain, 83 ans

Peintre mexicain, une des figures de la « génération de la rupture » connu pour s'être opposé au muralisme mexicain (mouvement aux thèmes nationalistes de la première moitié du XXe siècle).

3 célébrités au total

Commentaires

Image