Célébrités mortes le 30 septembre 2019

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 30 septembre 2019

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 30 septembre 2019 connues comme par exemple : René Mella, André Gaillard, Jessye Norman... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du cinéma, de l'humour, du théâtre ou de l'opéra. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de variétés, musicien, acteur, comique, chanteur classique ou chanteur d'opéra. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou américain par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de René Mella
 

Drapeau France 1926 - 2019
Francais, 93 ans

Chanteur français, membre des « Compagnons de la chanson » (groupe vocal français de 1941 à 1985).
Portrait de André Gaillard
 

Drapeau France 1927 - 2019
Francais, 91 ans

Comique français, faisait partie du duo comique « Les Frères ennemis » (avec Teddy Vrignault), plus de 700 sketchs dont « La Cousine germaine », « Les Téléphones », « Les Grandes Familles » ou « La Tombola ». Il participait aussi régulièrement à l'émission des « Grosses Têtes » de RTL.
Portrait de Jessye Norman
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1945 - 2019
Américaine, 74 ans

Chanteuse lyrique américaine, véritable soprano dramatique, dotée d'une voix imposante, rendue célèbre dans le répertoire de la musique des XIXe et XXe siècles, particulièrement allemande et française. Elle chante la Marseillaise sur la place de la Concorde à Paris, lors des cérémonies du bicentenaire de la Révolution française, en 1989.

3 célébrités au total

Commentaires

Image