Célébrités mortes le 4 janvier 2021

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 4 janvier 2021

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 4 janvier 2021 connues comme par exemple : Tanya Roberts, Barbara Shelley, Albert Roux... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du business, du charme, du cinéma, people, sexy ou de la cuisine. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, homme d'affaire, producteur, producteur de cinéma, chef cuisinier, cuisinier, frère de célébrité ou parent de célébrité. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, anglais ou francais par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Tanya Roberts
 

Drapeau États-unis d'amérique 1955 - 2021
Américaine, 65 ans

Actrice américaine, James Bond girl, elle est connue pour son rôle de Stacey Sutton dans le film « Dangereusement vôtre » (1985, avec Roger Moore).
Portrait de Barbara Shelley
 

Drapeau Royaume-uni 1932 - 2021
Anglaise, 88 ans

Actrice anglaise, égérie du cinéma d'horreur, elle est célèbre pour son rôle d'Helen dans le mythique « Dracula, prince des ténèbres » (1966, horreur, avec Christopher Lee).
Portrait de Albert Roux
 
Notez-le !

Drapeau France 1935 - 2021
Francais, 85 ans

Chef de cuisine français installé au Royaume-Uni, il a installé la grande cuisine française à Londres et fut le premier chef 3 étoiles Michelin au Royaume-Uni. Homme d’affaires prolifique, il est le formateur de toute une génération de cuisiniers britanniques.

3 célébrités au total

Commentaires

Image