Célébrités mortes le 7 novembre 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 7 novembre 2020

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 célébrités mortes le 7 novembre 2020 connues comme par exemple : Cyril Colbeau-Justin, Jonathan Sacks... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma ou de la religion. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'affaire, producteur, producteur de cinéma, baron, croyant, grand rabbin, juif, noble, rabbin ou religieux. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou anglais par exemple.

2 célébrités populaires

Portrait de Cyril Colbeau-Justin
 
Notez-le !

Drapeau France 1970 - 2020
Francais, 50 ans

Producteur français, notamment des sociétés KL Production et LGM Cinéma aux côtés de Jean-Baptiste Dupont. Incarnant la relève du début des années 2010, on lui doit les premiers films d'Olivier Marchal et de nombreuses comédies populaires.
Portrait de Jonathan Sacks
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1948 - 2020
Anglais, 72 ans

Grand rabbin britannique des Communautés hébraïques unifiées du Royaume-Uni de 1991 à 2013. En 2005, il reçoit le titre de chevalier, et en juillet 2009 il est attaché à vie à la Chambre des lords avec le titre de baron Sacks d'Oldgeight. Il est actif dans le dialogue inter-religieux et parle beaucoup de l'importance de la foi juive dans le monde moderne, un thème sur lequel il publie de nombreux livres. Depuis sa retraite en tant que grand rabbin, il est professeur au King's College de Londres, à l'université de New York et à l’université Yeshiva.

2 célébrités au total

Commentaires

Image