Cyril Colbeau-Justin

 
Cyril Colbeau-Justin
1970 - 2020
 

Producteur français, notamment des sociétés KL Production et LGM Cinéma aux côtés de Jean-Baptiste Dupont. Incarnant la relève du début des années 2010, on lui doit les premiers films d'Olivier Marchal et de nombreuses comédies populaires.

50 ans Mort victime d'un cancer (maladie) à l'âge de 50 ans.

Enterré (où exactement ?).




Où se trouve la tombe
de Cyril Colbeau-Justin ?


Contribuez !

Anniversaire !

Cela fera 1 an que Cyril Colbeau-Justin est mort le dimanche 7 novembre 2021. Plus que 12 jours...

Pour lui rendre hommage, vous pouvez :

  • Noter Cyril Colbeau-Justin (si ce n'est pas encore fait).

Biographie

Cyril Colbeau-Justin, né le 28 septembre 1970 dans le 18e arrondissement de Paris et mort le 7 novembre 2020, était un producteur français, notamment des sociétés KL Production et LGM Cinéma aux côtés de Jean-Baptiste Dupont. Incarnant la relève du début des années 2010, on lui doit les premiers films d'Olivier Marchal et de nombreuses comédies populaires.

Il est mort le samedi 7 novembre 2020, à l'âge de 50 ans, d'un cancer. Son décès est annoncé par son ami le comédien et réalisateur Dominique Farrugia.

Source : fr.wikipedia.org  

Tombe

Aidez-nous à localiser la tombe de Cyril Colbeau-Justin en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Cyril Colbeau-Justin.

Vous savez où se trouve la tombe de Cyril Colbeau-Justin ?

Citations

Nous n'avons pas de citations de Cyril Colbeau-Justin pour le moment...

Si vous connaissez des citations de Cyril Colbeau-Justin, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.

Forum

Soyez le premier à poser une question sur Cyril Colbeau-Justin.

Fiche d'identité

Identité

  • Nom complet : --
  • Nationalité (à sa mort) : Française Drapeau francais
  • Nationalité (à sa naissance) : --
  • Sexe : Masculin

Domaines d'activité

Noms

  • Nom usuel : Cyril Colbeau-Justin
  • Nom complet : --
  • Prénom : Cyril
  • Noms dans d'autres langues : --
  • Homonymes : 0 (aucun)
  • Nom de famille : Colbeau-Justin
  • Pseudonyme : --
  • Surnom : --
  • Erreurs d'écriture : --

Naissance

  • Signe astrologique du zodiaque : --
  • Signe astrologique chinois : --

Décès

  • Âge de mort : 50 ans
  • Cause de mort : Cancer (Maladie)

Obsèques

  • Date des obsèques : --
  • Lieu de sépulture : --
  • Type de funérailles : --

Que recherchez-vous sur Cyril Colbeau-Justin ?

Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Cyril Colbeau-Justin, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.

Demandez-nous

Notez !

Aucune note pour le moment...
  ?
0 note
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
--

Commentaires

Vous avez des questions sur Cyril Colbeau-Justin ? Des remarques ? Des infos à partager ?

Image

Liens

Liens externes

Si vous connaissez un site qui parle de Cyril Colbeau-Justin et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.

Autres producteur de cinéma francais

Portrait de Jacques Nahum
 
Notez-le !

Drapeau France 1921 - 2017
Francais, 96 ans

Producteur français de films, connu pour être le producteur de la série culte « Arsène Lupin » (1971-1974, 2 saisons, 27 épisodes, avec Georges Descrières) et l'un des « pionniers dans la production de séries télévisées populaires ».
Portrait de Samuel Hadida
 
Notez-le !

Drapeau France 1953 - 2018
Francais, 64 ans

Producteur français de films, connu pour avoir produit les films « True Romance » (1993), « Le Pacte des loups » (2001), « Resident Evil » (2002) et « Silent Hill » (2006) ; il a beaucoup contribué à la diffusion des films de genre américains et asiatiques en France.
Portrait de Charles Pathé
 
Notez-le !

Drapeau France 1863 - 1957
Francais, 93 ans

Industriel français et producteur de films pour le cinéma.
Portrait de Pierre Rissient
 
Notez-le !

Drapeau France 1936 - 2018
Francais, 81 ans

Personnalité du cinéma français connu pour avoir été un cinéphile respecté et découvreur de talents, mais également réalisateur, scénariste et producteur associé Personnalité incontournable de Cannes, dont il fut le conseiller artistique, il contribua à faire connaître « Mean Streets » (1973), le film qui a lancé la carrière de Martin Scorsese. Il fut notamment le producteur exécutif de « La Leçon de piano » (Palme d’Or à Cannes en 1993) de la Néo-Zélandaise Jane Campion, dont il avait accompagné les premiers pas.
Portrait de Nikos Papatakis
 
Notez-le !

Drapeau France 1918 - 2010
Francais, 92 ans

Réalisateur et producteur français de cinéma, connu pour ses films « Les Abysses » (1963), « La Photo » (1986, drame) ou « Les Équilibristes » (1991, drame, avec Michel Piccoli) et pour avoir produit les films « Un chant d'amour » (1975, scénario de Jean Genet) ou « Shadows » (1959).
Portrait de Jean-Paul Belmondo
 

Drapeau France 1933 - 2021
Francais, 88 ans

Acteur français, sa gouaille de titi parisien et ses cascades sans doublure contribuent à en faire rapidement l'une des plus grandes vedettes du cinéma français. Champion incontesté du box-office au même titre que Louis de Funès et Alain Delon à la même époque, Jean-Paul Belmondo a attiré dans les salles, en 50 ans de carrière, près de 160 millions de spectateurs ; entre 1969 et 1982, il a joué à 4 reprises dans les films les plus vus de l'année en France : Le Cerveau (1969), Peur sur la ville (1975), L'Animal (1977), L'As des as (1982), égalant le record de Fernandel et n'étant dépassé sur ce point que par Louis de Funès. Il a tourné sous la direction de grands réalisateurs français, tels Alain Resnais, Louis Malle, Philippe de Broca, Henri Verneuil, Jean-Luc Godard, Claude Chabrol, François Truffaut, Claude Sautet, Jean-Pierre Melville, Claude Lelouch, Jean-Paul Rappeneau, Georges Lautner, Gérard Oury ou encore Alexandre Arcady, ainsi qu'avec quelques réalisateurs étrangers comme Vittorio De Sica, Mauro Bolognini ou Peter Brook. Un grand nombre de ses films sont devenus des classiques du cinéma français, comme À bout de souffle (1960), Léon Morin, prêtre (1961), Un singe en hiver (1962), L'Homme de Rio (1964), Cent mille dollars au soleil (1964), Borsalino (1970), Le Casse (1971), Le Magnifique (1973), Le Professionnel (1981) ou Hold-up (1985).

Autres points communs avec Cyril Colbeau-Justin