Célébrités mortes le 9 octobre 2018

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 9 octobre 2018

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 9 octobre 2018 connues comme par exemple : Jean-Yves Liénard, Venantino Venantini, Jean Lanzi... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la justice, de l'art, du cinéma, du journalisme ou de la télévision. Ces célébrités peuvent également avoir été avocat, avocat pénaliste, homme de loi, acteur, artiste, animateur, animateur de télévision ou journaliste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou italien par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Jean-Yves Liénard
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2018
Francais, 76 ans

Avocat pénaliste français, alliant rouerie et élégance, il avait défendu tout ce que le gotha des voyous compte de noms redoutables comme Michel Gabarres (« le roi des gitans »), le clan des frères Hornec, les parrains marseillais Jean-Luc et Bernard Barresi, Richard Casanova (l’un des piliers de la Brise de mer), mais aussi Bernard Tapie ou Gérard Depardieu.
Portrait de Venantino Venantini
 

Drapeau Italie 1930 - 2018
Italien, 88 ans

Acteur italien, second rôle célèbre en Italie, il se fait vite remarquer par des réalisateurs français. Il tourne ainsi fréquemment avec Georges Lautner (Les Tontons flingueurs, Flic ou Voyou, Attention ! une femme peut en cacher une autre) ou bien encore Gérard Oury (Le Corniaud, La Folie des grandeurs, etc.). Il était considéré comme le dernier des "Tontons Flingueurs" au moment de sa mort.
Portrait de Jean Lanzi
 
Notez-le !

Drapeau France 1934 - 2018
Francais, 84 ans

Journaliste et présentateur de télévision français, figure du petit écran, il présenta en 1967 le journal télévisé de la deuxième chaîne de l'ORTF.

3 célébrités au total

Commentaires

Image