Célébrités mortes en janvier 2007

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en janvier 2007

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités mortes en janvier 2007 connues comme par exemple : Abbé pierre, Carlo Ponti, Jean-François Deniau, Yvonne De Carlo... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la religion, de l'art, du business, du cinéma, de la littérature ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été abbé, prêtre, religieux, homme d'affaire, producteur, ambassadeur, artiste, député, diplomate, écrivain, essayiste, homme d'état, homme politique, ministre, ministre délégué, président du conseil général, romancier, secrétaire d'état ou acteur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou canadien par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Abbé pierre
 

Drapeau France 1912 - 2007
Francais, 94 ans

Prêtre catholique français très populaire en France et fondateur d'Emmaüs en 1954 (ensemble d’associations et groupements de solidarité présents dans des dizaines de pays). Son image de grand barbu en soutane, en grosse pèlerine élimée avec une canne, un béret et des godillots forge vite son statut de « héros légendaire » et de « juste ».
Portrait de Carlo Ponti
 
Notez-le !

Drapeau France 1912 - 2007
Francais, 94 ans

Homme d'affaire, Producteur (Art, Business, Cinéma).
Portrait de Jean-François Deniau
 
Notez-le !

Drapeau France 1928 - 2007
Francais, 78 ans

Politicien français, il fut ambassadeur, ministre, commissaire européen, député, président du Conseil général du Cher, essayiste, romancier et membre de l'Académie française. C'était aussi un navigateur émérite.
Portrait de Yvonne De Carlo
 

Drapeau Canada 1922 - 2007
Canadienne, 84 ans

Actrice, Artiste (Art, Cinéma).

4 célébrités au total

Commentaires

Image