Célébrités mortes en juin 1985

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en juin 1985

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes en juin 1985 connues comme par exemple : Danielle Messia, Gaston Rébuffat, Vladimir Jankélévitch... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de l'alpinisme, du sport, du sport de plein air ou de la philosophie. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, musicien, alpiniste, sportif, écrivain, musicologue, philosophe ou scientifique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Danielle Messia
 

Drapeau France 1956 - 1985
Française, 28 ans

Chanteuse française à la sensibilité exacerbée connue pour ses chansons « De la main gauche », « Cantamanana » ou « La chanson de Julia ».
Portrait de Gaston Rébuffat
 
Notez-le !

Drapeau France 1921 - 1985
Francais, 64 ans

Alpiniste, Sportif (Alpinisme, Sport, Sport de plein air).
Portrait de Vladimir Jankélévitch
 
Notez-le !

Drapeau France 1903 - 1985
Francais, 81 ans

Philosophe français majeur du XXème siècle dont la virtuosité de la pensée et de la langue fait de son œuvre comme une cantate au service de la vie, dont la richesse et le sens apparaissent dans l'imprévu, le fugace, l'inattendu, dans lesquels se révèlent les grandeurs et misères des hommes : « Le Je-ne-sais-quoi et le Presque-rien » (1957), « Traité des Vertus » (1949) ou « La musique et l'ineffable » (1961).

3 célébrités au total

Commentaires

Image