Doubleur francais morts en 2017

Célébrité :
Doubleur
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2017

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 doubleur francais morts en 2017 connus comme par exemple : Serge Bourrier, Patrick Béthune... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du doublage, du jeux ou du jeux vidéo. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur ou artiste.

2 doubleur francais populaires

Portrait de Serge Bourrier
 
Notez-le !

Drapeau France 1932 - 2017
Francais, 85 ans

Acteur français spécialisé dans le doublage, connu pour sa voix dans séries d'animation japonaises comme « Les Chevaliers du Zodiaque » où on le retrouve en étant la voix de Algol de Persée, le Grand Pope (3ème voix), mais surtout celle de Shun.
Portrait de Patrick Béthune
 

Drapeau France 1956 - 2017
Francais, 61 ans

Acteur et doubleur français spécialisé dans les voix française de Brendan Gleeson, Kiefer Sutherland (notamment dans le rôle de Jack Bauer) et John Schneider, mais également Russell Crowe (depuis 2012) et de Robert Redford (depuis 2013). En jeux vidéo, il était la voix de Jim Raynor dans « Starcraft », B.J. Blazkowicz dans « Wolfenstein : The New Order ou encore Nazir dans « The Elder Scrolls V : Skyrim ». Il était également le Capitaine Haddock du « Tintin » (2011) de Steven Spielberg.

2 doubleur francais au total

Sexes

Plus général que doubleur

Commentaires

Image