Escroc (hommes et femmes) francais

Célébrité :
Escroc
Sexe
France
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 escroc (hommes et femmes) francais morts et connus comme par exemple : Jules Bonnot, Bernard Tapie, Pierre François Lacenaire, Paul Masson... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du crime, de l'escroquerie, de la justice, du vol, de l'art, du business, du cinéma, du football, people, de la politique, du sport, du sport collectif, de la télévision, du théâtre ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été criminel, gangster, hors-la-loi, voleur, acteur, animateur, artiste, conseiller général, coupable de détournement de fonds, député, entrepreneur, homme d'affaire, homme d'état, homme politique, ministre, ministre de la ville, accusé de crime, écrivain, poète, avocat, homme de loi ou magistrat.

4 escroc (hommes et femmes) francais populaires

Portrait de Jules Bonnot
 
Notez-le !

Drapeau France 1876 - 1912
Francais, 35 ans

Criminel, Escroc, Gangster, Hors-la-loi, Voleur (Crime, Escroquerie, Justice, Vol).
Portrait de Bernard Tapie
 

Drapeau France 1943 - 2021
Francais, 78 ans

Homme d'affaires et politicien français, dirigeant d'un groupe d'entreprises, propriétaire d'Adidas et de l'Olympique de Marseille, animateur de télévision, ministre de la Ville au sein du gouvernement Bérégovoy, député français élu dans les Bouches-du-Rhône, député européen, conseiller général des Bouches-du-Rhône, gérant du Groupe Bernard Tapie et détenteur de 89 % du Groupe La Provence, qui édite le journal du même nom et Corse-Matin. En 2016, sa fortune est estimée à 150 millions d'euros, ce qui fait de lui environ la 400e fortune française. Condamné à de la prison ferme pour de nombreux chefs d'accusation dont « escroquerie ».
Portrait de Pierre François Lacenaire
 

Drapeau France 1803 - 1836
Francais, 32 ans

Accusé de crime, Artiste, Écrivain, Escroc, Hors-la-loi, Poète (Art, Crime, Justice, Littérature).
Portrait de Paul Masson
 
Notez-le !

Drapeau France 1849 - 1896
Francais, 47 ans

Écrivain français, se lance dans une carrière de mystificateur après avoir pris la mesure de la puissance de la presse et de l'opinion publique et en profite pour mystifier les personnalités du monde politique, de la bourgeoisie parisienne et de la presse de la fin du XIXe siècle. Ses victimes furent entre autres Jules Grévy, Pierre Loti, Émile Zola, Paul Thureau-Dangin, Georges Boulanger, Philippe d'Orléans et Otto von Bismarck.

4 escroc (hommes et femmes) francais au total

Sexes

Plus général qu'escroc (homme et femme)

Commentaires

Image