Espagnol et espagnole mortes en 2019

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Espagne
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 espagnol et espagnole (toutes catégories confondues) mortes en 2019 connus comme par exemple : José Antonio Reyes, Alfredo Perez Rubalcaba, Nilda Fernández, Miguel Angel Falasca, Andrés Gimeno... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du football, du sport, du sport collectif, du parti socialiste, de la politique, de la politique de gauche, de l'art, de la musique, du volley-ball, du sport de raquette ou du tennis. Ces célébrités peuvent également avoir été footballeur, sportif, député, homme d'état, homme politique, ministre, ministre de l'éducation, ministre de l'intérieur, président d'un parti politique, secrétaire d'état, artiste, chanteur, chanteur de variétés, musicien, joueur de volley-ball ou joueur de tennis. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais par exemple.

5 espagnol et espagnole populaires

Portrait de José Antonio Reyes
 
Notez-le !

Drapeau Espagne 1983 - 2019
Espagnol, 35 ans

Footballeur espagnol, évoluant au poste de milieu offensif ou attaquant, il est passé notamment par Arsenal et le Real Madrid et était réputé pour la qualité de son pied gauche et son élégance sur le terrain.
Portrait de Alfredo Perez Rubalcaba
 
Notez-le !

Drapeau Espagne 1951 - 2019
Espagnol, 67 ans

Politicien espagnol, ministre à plusieurs reprises dans les gouvernements socialistes, il avait été l’un des principaux artisans de la fin du groupe terroriste ETA.
Portrait de Nilda Fernández
 

Drapeau France 1957 - 2019
Francais, 61 ans

Chanteur espagnol et français, connu pour sa chanson « Nos fiançailles » (1991), il avait été élu « révélation masculine » aux Victoires de la musique en 1992.
Portrait de Miguel Angel Falasca
 
Notez-le !

Drapeau Espagne 1973 - 2019
Espagnol, 46 ans

Joueur espagnol de volley-ball, capitaine de l'équipe d'Espagne, il l'avait mené à la surprise générale au titre européen en 2007 face à la Russie (3-2) avec son pointu de frère, Guillermo, actuel entraîneur de Narbonne.
Portrait de Andrés Gimeno
 
Notez-le !

Drapeau Espagne 1937 - 2019
Espagnol, 82 ans

Tennisman espagnol, vainqueur de Roland-Garros en 1972 et membre du International Tennis Hall of Fame depuis 2009.

5 espagnol et espagnole au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image