Ministre de l'intérieur (hommes et femmes)

Célébrité :
Ministre de l'intérieur
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

6 célébrités

Découvrez notre liste de 6 ministre de l'intérieur (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Alfredo Perez Rubalcaba, Joseph Fouché, Philippe Marchand, Pierre-Simon De Laplace, René Préval, Joseph Ole Nkaissery... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du parti socialiste, de la politique, de la politique de gauche, du gotha, de l'histoire, des mathématiques, de la physique ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été député, homme d'état, homme politique, ministre, ministre de l'éducation, président d'un parti politique, secrétaire d'état, comte, duc, espion, ministre de la police, sénateur, socialiste, astronome, mathématicien, physicien, scientifique, premier ministre ou président. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été espagnol, francais, haïtien ou kenyan par exemple.

6 ministre de l'intérieur (hommes et femmes) populaires

Portrait de Alfredo Perez Rubalcaba
 
Notez-le !

Drapeau Espagne 1951 - 2019
Espagnol, 67 ans

Politicien espagnol, ministre à plusieurs reprises dans les gouvernements socialistes, il avait été l’un des principaux artisans de la fin du groupe terroriste ETA.
Portrait de Joseph Fouché
 

Drapeau France 1759 - 1820
Francais, 61 ans

Politicien français, particulièrement connu pour la férocité avec laquelle, durant la Révolution, il réprima l'insurrection lyonnaise en 1793 et pour avoir été ministre de la Police sous le Directoire, le Consulat et l'Empire.
Portrait de Philippe Marchand
 

Drapeau France 1939 - 2018
Francais, 78 ans

Politicien français, ministre de l'Intérieur en 1990, fut notamment l’artisan du plan Vigipirate et le père de la loi sur les intercommunalités.
Portrait de Pierre-Simon De Laplace
 
Notez-le !

Drapeau France 1749 - 1827
Francais, 77 ans

Astronome, Homme d'état, Homme politique, Mathématicien, Ministre, Ministre de l'intérieur, Physicien, Scientifique (Histoire, Mathématiques, Physique, Politique, Science).
Portrait de René Préval
 
Notez-le !

Drapeau Haïti 1943 - 2017
Haïtien, 74 ans

Président haïtien de 1996 à 2001 et de 2006 à 2011 et Premier ministre en 1991 sous la présidence de Jean-Bertrand Aristide son prédécesseur.
Portrait de Joseph Ole Nkaissery
 
Notez-le !

Drapeau Kenya 1949 - 2017
Kenyan, 67 ans

Politicien kenyan connu pour avoir été ministre de l'Intérieur depuis 2014 près avoir été membre du parlement à l'assemblée nationale du Kenya de 2002 à 2014.

6 ministre de l'intérieur (hommes et femmes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général que ministre de l'intérieur (homme et femme)

Commentaires

Image