Femme politique pakistanaise

Célébrité :
Homme politique
Femme
Pakistan
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 femme politique pakistanaise mortes et connues comme par exemple : Benazir Bhutto, Qandeel Baloch, Asma Jahangir... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'histoire, de la politique, de l'art, du charme, du cinéma, people, sexy ou de la justice. Ces célébrités peuvent également avoir été femme d'état, ministre, ministre de la défense, ministre des finances, première ministre, actrice, artiste, féministe, mannequin, modèle de charme, star du web, avocate, femme de loi, militante, militante des droits civiques ou militante des droits de l'homme.

3 femme politique pakistanaise populaires

Portrait de Benazir Bhutto
 

Drapeau Pakistan 1953 - 2007
Pakistanaise, 54 ans

Politicienne pakistanaise, première femme à diriger un pays musulman, elle a occupé le poste de Premier ministre de 1988 à 1990 et de 1993 à 1996 et sera assassinée le 27 décembre 2007.
Portrait de Qandeel Baloch
 
Notez-la !

Drapeau Pakistan 1990 - 2016
Pakistanaise, 26 ans

Actrice, Artiste, Féministe, Femme politique, Mannequin, Modèle de charme, Star du web (Art, Charme, Cinéma, People, Politique, Sexy).
Portrait de Asma Jahangir
 
Notez-la !

Drapeau Pakistan 1952 - 2018
Pakistanaise, 66 ans

Avocate et militante des droits humains pakistanaise connue pour avoir été rapporteur spécial des Nations unies pour le Conseil des droits de l’homme et avoir reçu en 2014 les insignes d’officier de la Légion d’honneur.

3 femme politique pakistanaise au total

Sexes

Commentaires

Image