Femmes célèbres mortes un 10 janvier

Célébrité :
Catégorie
Femme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
un 10 janvier

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 femmes (toutes nationalités confondues) mortes un 10 janvier connues comme par exemple : Coco Chanel, Juliet Berto, Krisztina Rady, Maila Nurmi, Clare Hollingworth... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du business, de la mode, de l'art, du cinéma, du théâtre, de la traduction, de la guerre, de l'histoire ou du journalisme. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, couturière, actrice, cinéaste, metteuse en scène, conjointe de célébrité, traductrice ou journaliste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été française, hongroise, américaine ou anglaise par exemple.

5 femmes populaires

Portrait de Coco Chanel
 

Drapeau France 1883 - 1971
Française, 87 ans

Grande couturière française, célèbre pour ses créations de haute couture, ainsi que pour les parfums portant son nom, elle est à l'origine de la maison Chanel, « symbole de l'élégance française ».
Portrait de Juliet Berto
 
Notez-la !

Drapeau France 1947 - 1990
Française, 42 ans

Actrice, Artiste, Cinéaste, Metteuse en scène (Art, Cinéma, Théâtre).
Portrait de Krisztina Rady
 
Notez-la !

Drapeau Hongrie 1968 - 2010
Hongroise, 41 ans

Traductrice hongroise, elle est connue pour avoir été la conjointe du chanteur français Bertrand Cantat.
Portrait de Maila Nurmi
 

Drapeau États-unis d'amérique 1922 - 2008
Américaine, 85 ans

Actrice finno-américaine, célèbre pour son interprétation du rôle de Vampira dans les années 1950 et sa participation au film « Plan 9 from Outer Space » (1959, d'Ed Wood, horreur, science-fiction, fantastique).
Portrait de Clare Hollingworth
 
Notez-la !

Drapeau Royaume-uni 1911 - 2017
Anglaise, 105 ans

Journaliste britannique, 1ère journaliste à voir et rapporter les préparatifs de l'invasion de la Pologne par l'armée allemande d'Hitler.

5 femmes au total

Commentaires

Image