Femmes célèbres mortes en février 2021

Célébrité :
Catégorie
Femme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en février 2021

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 femmes (toutes nationalités confondues) mortes en février 2021 connues comme par exemple : Mary Wilson, Isabelle Dhordain, Haya Harareet... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la pop, du rhythm and blues, de la soul, du journalisme, de la radio ou du cinéma. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteuse, chanteuse de pop, chanteuse de rhythm and blues, chanteuse de soul, musicienne, animatrice, animatrice de radio, critique, critique musical, descendante de célébrité, journaliste, actrice ou scénariste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américaine, française ou israelienne par exemple.

3 femmes populaires

Portrait de Mary Wilson
 

Drapeau États-unis d'amérique 1944 - 2021
Américaine, 76 ans

Chanteuse américaine, cofondatrice et membre du groupe féminin de The Supremes de 1959 (à l'âge de 15 ans) à 1977, avant d'entamer une carrière solo.
Portrait de Isabelle Dhordain
 
Notez-la !

Drapeau France 1959 - 2021
Française, 61 ans

Animatrice radio et critique musicale française, connue pour avoir animée l'émission « le Pont des artistes » sur France Inter. Elle avait aidé de nombreux artistes à se lancer, dans tous les styles musicaux contemporains, de Dominique A à Sanseverino, de Mathieu Chedid aux Têtes Raides, en passant par Vincent Delerm et les Négresses Vertes….
Portrait de Haya Harareet
 
Notez-la !

Drapeau Israël 1931 - 2021
Israelienne, 89 ans

Actrice israélienne, connue pour son rôle d'Esther dans l’épopée religieuse aux 11 Oscars « Ben-Hur » (1959, péplum, avec Charlton Heston).

3 femmes au total

Commentaires

Image