Femmes célèbres mortes en novembre 2024

Célébrité :
Catégorie
Femme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en novembre 2024

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 femmes (toutes nationalités confondues) mortes en novembre 2024 connues comme par exemple : Geneviève Grad, Denise Holstein, Barbara Taylor Bradford, Madeleine Riffaud... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la musique, de variétés, de la guerre, de la littérature ou du journalisme. Ces célébrités peuvent également avoir été actrice, artiste, chanteuse, chanteuse de variétés, musicienne, victime, victime de déportation, écrivaine, romancière, journaliste, poétesse ou résistante. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été française, américaine ou anglaise par exemple.

4 femmes populaires

Portrait de Geneviève Grad
 

Drapeau France 1944 - 2024
Française, 80 ans

Actrice française, connue pour ses rôles dans les films avec Louis de Funès « Le Gendarme de Saint-Tropez » (1964), « Le Gendarme à New York » (1965) et « Le gendarme se marie » (1968).
Portrait de Denise Holstein
 
Notez-la !

Drapeau France 1927 - 2024
Française, 97 ans

Survivante d'Auschwitz, une des rares rescapées encore en vie qui avait longtemps été incapable de raconter les atrocités qu’elle avait vécues, avant de publier un livre et de multiplier les actions de sensibilisation auprès des jeunes.
Portrait de Barbara Taylor Bradford
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1933 - 2024
Américaine, 91 ans

Romancière britannico-américaine, connue pour son roman « L’Espace d’une vie » (1979) et auteure de fictions vendues à des millions d'exemplaires dans de nombreux pays.
Portrait de Madeleine Riffaud
 

Drapeau France 1924 - 2024
Française, 100 ans

Résistante, poète et journaliste française, torturée par la Gestapo, actrice de la Libération de Paris, ciblée par l’OAS, reporter durant la guerre du Vietnam… La résistante et poète de gauche n’aura cessé, jusqu’à son dernier souffle, de se battre et de témoigner. Elle l'une des 1ère correspondantes de guerre françaises (avec Andrée Viollis) et l'une des 1ère militantes anticolonialistes.

4 femmes au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image