Francais et française mortes en 1680

Célébrité :
Catégorie
Sexe
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 1680

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 francais et française (toutes catégories confondues) mortes en 1680 connus comme par exemple : Pierre-Paul Riquet, Nicolas Fouquet, Jean Eudes... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du business, du gotha, de l'histoire ou de la religion. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'affaire, homme d'état, ingénieur, prêtre, religieux ou saint.

3 francais et française populaires

Portrait de Pierre-Paul Riquet
 

Drapeau France 1609 - 1680
Francais, 71 ans

Fermier général des gabelles et entrepreneur français qui a conçu et réalisé le canal du Midi dans le sud de la France entre la Garonne et la mer Méditerranée.
Portrait de Nicolas Fouquet
 
Notez-le !

Drapeau France 1615 - 1680
Francais, 65 ans

Homme d'état (Gotha, Histoire).
Portrait de Jean Eudes
 
Notez-le !

Drapeau France 1601 - 1680
Francais, 78 ans

Prêtre français oratorien, fondateur d'un institut religieux consacré à la formation des prêtres, et d'un ordre religieux voué à la réhabilitation des "filles repenties". Il fut l'artisan de l'introduction des réformes du Concile de Trente, en France, ainsi qu'un acteur majeur de l'École française de spiritualité. Il est canonisé par le pape Pie XI en 1925. Il est, au xviie siècle, avant Marguerite-Marie Alacoque, le grand propagandiste du culte au Sacré-Cœur de Jésus et au saint Cœur de Marie.

3 francais et française au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image