Francais et française mortes en 1927

Célébrité :
Catégorie
Sexe
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 1927

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 francais et française (toutes catégories confondues) mortes en 1927 connus comme par exemple : Gaston Leroux, Louise Abbéma, Polin, Eugène Atget... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la littérature, de la peinture, de la musique ou de la photographie. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivain, romancier, peintre, chanteur, musicien, photographe ou photographe paysagiste.

4 francais et française populaires

Portrait de Gaston Leroux
 
Notez-le !

Drapeau France 1868 - 1927
Francais, 58 ans

Artiste, Écrivain, Romancier (Art, Littérature).
Portrait de Louise Abbéma
 
Notez-la !

Drapeau France 1853 - 1927
Française, 73 ans

Artiste, Peintre (Art, Peinture).
Portrait de Polin
 

Drapeau France 1863 - 1927
Francais, 63 ans

Chanteur de café-concert français, spécialisé dans le comique troupier et dont interprétations étaient sobres tout en visant la nuance et la finesse (ce qui tranchait avec la tradition du café-concert) et dont les succès sont : « Le P'tit Objet » (de Vincent Scotto), « La Caissière du Grand Café », « L'Ami Bidasse ». Les comiques troupiers de la génération suivante (Bach, Raimu, Fernandel) s'inspireront de lui.
Portrait de Eugène Atget
 

Drapeau France 1857 - 1927
Francais, 70 ans

Photographe français, pionnier de la photographie, il est connu pour ses photographies documentaires sur le Paris de la fin du XIXe et du début du XXe siècle.

4 francais et française au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image