Francais et française mortes en septembre 2023

Célébrité :
Catégorie
Sexe
France
Née :
Quand ?
Morte :
en septembre 2023

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 francais et française (toutes catégories confondues) mortes en septembre 2023 connus comme par exemple : Ludovic Vaty, Frédérique Hébrard, José Sébéloué, Jacques Julliard... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du basket-ball, du sport, du sport collectif, de l'art, du cinéma, de la littérature, de la télévision, du théâtre, de la musique, de variétés, de l'enseignement, de l'histoire, du journalisme, de la politique ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été basketeur, sportif, acteur, artiste, écrivain, romancier, scénariste, chanteur, chanteur de variétés, compositeur, compositeur de variétés, guitariste, musicien, animateur, chroniqueur, éditorialiste, enseignant, essayiste, historien, homme politique, journaliste, scientifique ou syndicaliste.

4 francais et française populaires

Portrait de Ludovic Vaty
 
Notez-le !

Drapeau France 1988 - 2023
Francais, 34 ans

Basketteur français, international français à 9 reprises (se voit contraint de mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel en 2013, à seulement 24 ans en raison d'une pathologie cardiaque).
Portrait de Frédérique Hébrard
 
Notez-la !

Drapeau France 1927 - 2023
Française, 96 ans

Romancière française, connue pour ses histoires d'amour qui furent adaptées avec succès à la télévision comme "La Demoiselle d'Avignon" et "Le Château des Oliviers".
Portrait de José Sébéloué
 
Notez-le !

Drapeau France 1948 - 2023
Francais, 74 ans

Chanteur et guitariste français, membre de La Compagnie créole (groupe populaire des années 1980).
Portrait de Jacques Julliard
 
Notez-le !

Drapeau France 1933 - 2023
Francais, 90 ans

Historien et journaliste français, considéré comme une figure emblématique de la « deuxième gauche », il aura consacré son existence à l'analyse minutieuse des "Gauches françaises" (ouvrage, paru en 2012, est considéré comme une référence historique et politique). Il fut aussi éditorialiste au Nouvel Observateur et à Marianne et membre de la direction de la CFDT.

4 francais et française au total

Sexes

Commentaires

Image