Francais et française nées en 1942 et mortes en 2018

Célébrité :
Catégorie
Sexe
France
Née :
en 1942
Morte :
en 2018

6 célébrités

Découvrez notre liste de 6 francais et française (toutes catégories confondues) nées en 1942 et mortes en 2018 connus comme par exemple : Alain Devaquet, Philippe Gondet, Richard Demarcy, Nicole Fontaine, Jean-Yves Liénard, Blandine Verlet... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, de la politique de droite, du football, du sport, du sport collectif, de l'art, de la littérature, du théâtre, de l'ump, de la justice ou de l'enseignement. Ces célébrités peuvent également avoir été député, homme d'état, homme politique, maire, ministre, ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, footballeur, sportif, artiste, dramaturge, écrivain, metteur en scène, poète, romancier, député européen, ministre délégué, président du parlement européen, avocat, avocat pénaliste, homme de loi, claveciniste, enseignant, musicien ou professeur de musique.

6 francais et française populaires

Portrait de Alain Devaquet
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2018
Francais, 75 ans

Politicien français, ancien ministre délégué à la Recherche et à l'Enseignement supérieur du gouvernement Chirac, il fut le père d'une réforme de l'université avortée en 1986 après un large mouvement de contestation et la mort d'un étudiant, Malik Oussekine. Il avait alors dû démissionner de son poste de ministre.
Portrait de Philippe Gondet
 

Drapeau France 1942 - 2018
Francais, 75 ans

Footballeur français, légende du FC Nantes et recordman du nombre de buts marqués sur une saison de 1ère division par un français.
Portrait de Richard Demarcy
 

Drapeau France 1942 - 2018
Francais, 76 ans

Dramaturge et metteur en scène français, considéré comme un un poète du théâtre, il s'est passionné pour le monde et l'Afrique en particulier.
Portrait de Nicole Fontaine
 
Notez-la !

Drapeau France 1942 - 2018
Française, 76 ans

Politicienne française, 24e présidente du Parlement européen (1999-2002), elle fut députée européenne pendant 20 ans et ministre déléguée à l’industrie dans le gouvernement de Jean-Pierre Raffarin, sous la présidence de Jacques Chirac (2002-2004).
Portrait de Jean-Yves Liénard
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2018
Francais, 76 ans

Avocat pénaliste français, alliant rouerie et élégance, il avait défendu tout ce que le gotha des voyous compte de noms redoutables comme Michel Gabarres (« le roi des gitans »), le clan des frères Hornec, les parrains marseillais Jean-Luc et Bernard Barresi, Richard Casanova (l’un des piliers de la Brise de mer), mais aussi Bernard Tapie ou Gérard Depardieu.
Portrait de Blandine Verlet
 
Notez-la !

Drapeau France 1942 - 2018
Française, 76 ans

Claveciniste française, connue pour son interprétation virtuose des oeuvres de clavecin de Couperin.

6 francais et française au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image