Francais et française nées un 30 juillet

Célébrité :
Catégorie
Sexe
France
Née :
un 30 juillet
Morte :
Quand ?

6 célébrités

Découvrez notre liste de 6 francais et française (toutes catégories confondues) nées un 30 juillet morts et connus comme par exemple : Benjamin de Rothschild, Betty Mars, Charles Gadenne, Henri Biancheri, Jean-Jacques Susini, Jean Miot... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du business, du gotha, du sport, du sport nautique, de l'art, du cinéma, de la musique, de la sculpture, du football, du sport collectif, de l'extrême droite, du front national, de la guerre, de la politique ou du journalisme. Ces célébrités peuvent également avoir été banquier, baron, conjoint de célébrité, homme d'affaire, homme riche, milliardaire, noble, acteur, artiste, chanteur, musicien, sculpteur, footballeur, sélectionneur de football, sélectionneur sportif, sportif, homme politique, nationaliste, journaliste, patron ou patron de presse.

6 francais et française populaires

Portrait de Benjamin de Rothschild
 
Notez-le !

Drapeau France 1963 - 2021
Francais, 57 ans

Banquier français, propriétaire du groupe Edmond de Rothschild depuis 1997, fils d'Edmond et de Nadine (1932-) de Rothschild, marié à Ariane de Rothschild. Passionné de voile, il fonde Gitana Team en 2001, l'équipe de course de voile de haut niveau du groupe familial. Il est également l'actionnaire majoritaire de site d'information Slate.fr. Le magazine Challenges le classe 22e fortune française en 2019.
Portrait de Betty Mars
 

Drapeau France 1944 - 1989
Française, 44 ans

Actrice, Artiste, Chanteuse, Musicienne (Art, Cinéma, Musique).
Portrait de Charles Gadenne
 
Notez-le !

Drapeau France 1925 - 2012
Francais, 86 ans

Artiste, Sculpteur (Art, Sculpture).
Portrait de Henri Biancheri
 
Notez-le !

Drapeau France 1932 - 2019
Francais, 87 ans

Footballeur français, champion de France en 1961 et 1963 avec Monaco.
Portrait de Jean-Jacques Susini
 
Notez-le !

Drapeau France 1933 - 2017
Francais, 83 ans

Homme politique français, cofondateur de l'OAS (Organisation Armée Secrète) avec Pierre Lagaillarde (organisation politico-militaire clandestine française créée le 11 février 1961 pour la défense de la présence française en Algérie par tous les moyens, y compris le terrorisme à grande échelle).
Portrait de Jean Miot
 
Notez-le !

Drapeau France 1939 - 2017
Francais, 77 ans

Journaliste et directeur de presse français considéré comme l'un des derniers barons de la presse, avait passé 30 ans au sein du groupe Hersant et avait dirigé le Figaro et l'AFP (Agence France-Presse).

6 francais et française au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image