Francais et française nées en décembre et mortes en 2023

Célébrité :
Catégorie
Sexe
France
Née :
en décembre
Morte :
en 2023

6 célébrités

Découvrez notre liste de 6 francais et française (toutes catégories confondues) nées en décembre et mortes en 2023 connus comme par exemple : Jane Birkin, Marwan Berreni, Agnès Laroche, Noël Tijou, Michel Laurent, Patrick Pesnot... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la musique, de variétés, de la télévision, du théâtre, de la littérature, de l'athlétisme, de la course à pied, du sport ou du journalisme. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, chanteur, chanteur de variétés, cinéaste, conjoint de célébrité, musicien, scénariste, auteur de livre pour enfants, écrivain, romancier, athlète, coureur à pied, sportif, compositeur, compositeur de variétés, animateur, animateur de radio, essayiste, homme d'affaire, journaliste, producteur ou producteur de radio. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été anglais par exemple.

6 francais et française populaires

Portrait de Jane Birkin
 

Drapeau France 1946 - 2023
Française, 76 ans

Actrice et chanteuse française, devenue populaire en étant la conjointe de Serge Gainsbourg dont elle fut la muse et l’ambassadrice, connue pour leur chanson « Je t'aime… moi non plus », elle devient une actrice reconnue par le grand public en jouant dans des comédies de Claude Zidi puis de Michel Audiard.
Portrait de Marwan Berreni
 

Drapeau France 1988 - 2023
Francais, 34 ans

Acteur français, connu pour son rôle d'Abdel Fedala dans la série « Plus belle la vie » et celui de Karim dans la série « Tranches de vie » sur Disney Channel.
Portrait de Agnès Laroche
 
Notez-la !

Drapeau France 1965 - 2023
Française, 57 ans

Romancière française, connue pour ses albums et romans jeunesse comme « Rue des petits singes » ou « Le Cadeau ».
Portrait de Noël Tijou
 
Notez-le !

Drapeau France 1941 - 2023
Francais, 81 ans

Athlète français, coureur de fond, il détiendra longtemps le record du nombre de titres nationaux remportés en cross-country, participe également aux Jeux olympiques de 1972 sur 10 000 mètres. Il était le meilleur spécialiste français sur 10 000 m et en cross de la première moitié des années 1970.
Portrait de Michel Laurent
 
Notez-le !

Drapeau France 1944 - 2023
Francais, 78 ans

Chanteur français de variété, connu pour ses chansons « Ma reine de Saba » (1967) et « Sing Sing Barbara » (1971), il fait partie des artistes qui ont participé à la Photo du siècle du magazine Salut les copains.
Portrait de Patrick Pesnot
 
Notez-le !

Drapeau France 1943 - 2023
Francais, 79 ans

Journaliste français, animateur de la célèbre émission de France Inter « Rendez-vous avec X » pendant 18 ans (de 1997 à 2015).

6 francais et française au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image