Francais morts en 1883

Célébrité :
Catégorie
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 1883

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 francais (toutes catégories confondues) morts en 1883 connus comme par exemple : Gustave Doré, Edouard Manet, Louis Breguet... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la bande dessinée, du dessin, de la peinture, de la sculpture, de l'artisanat ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, auteur de bande dessinée, dessinateur, graveur, illustrateur, peintre, sculpteur, artisan, horloger, physicien ou scientifique.

3 francais populaires

Portrait de Gustave Doré
 
Notez-le !

Drapeau France 1832 - 1883
Francais, 51 ans

Artiste, Auteur de bande dessinée, Dessinateur, Graveur, Illustrateur, Peintre, Sculpteur (Art, Bande dessinée, Dessin, Peinture, Sculpture).
Portrait de Edouard Manet
 

Drapeau France 1832 - 1883
Francais, 51 ans

Peintre français majeur de la fin du XIXe siècle, précurseur de la peinture moderne qu'il affranchit de l'académisme (à tort considéré comme l'un des pères de l'impressionnisme duquel il se différencie par une facture soucieuse du réel qui n'utilise pas, ou peu, les nouvelles techniques de la couleur et le traitement particulier de la lumière). Ses peintures les plus célèbres sont « Le Déjeuner sur l'herbe » (1862) ou « Olympia » (1863).
Portrait de Louis Breguet
 
Notez-le !

Drapeau France 1803 - 1883
Francais, 80 ans

Artisan, Artiste, Horloger, Physicien, Scientifique (Art, Artisanat, Science).

3 francais au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image